Bon, alors, là, je suis un peu "désapointé
Voyez vous, pas plus tard qu'il y a moins de 2 heures, un de mes cyber potes, Fransolo, pour ne pas le nommer, m'a envoyé un lien...
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... 27&t=15519
En fait, je savais même pas que ce truc existait et pour tout avouer, j'en avais un peu rien à battre de ce genre de trucs...
Or... J'ai fait le constat que j'avais une équipe dans ce classement : "Les vertueux". Bah, c'est cool, me suis je quand même exclamé, finalement, je suis pas une merde, ça fait plaisir.
Mais, dès lors, j'en suis logiquement arrivé à me demander si du coup j'avais gagné un truc ? Un demi million de dollars, une ferrari flambant neuve, une nuit de plaisirs sadiques avec une furie, un porte clé...?
Ah, en creusant un peu, j'apprends que ça me donne accès à un tournoi hivernal... Je suis pas top emballé par les tournois et l'aspect compét', mais du coup, je me suis dit que c'est peut être le temps de m'y mettre et puis merde, bordel, si j'ai mérité ma place autant y pointer mon petit cul et représenter dignement les elfes !
En creusant encore un petit peu, je lis que je suis forfait !?!? Direct, boom !
Je suppose que les gars qui gèrent ce bordel ont du me contacter par je ne sais quel moyen (un mail ? mais, j'ai reçu peau de couille) et que j'ai jamais rien calculé alors du coup, j'ai jamais rien répondu et du coup, ben, je l'ai dans le fion !?
Mais, là où ça me travaille, et dieu sait que ça me travaille ces conneries, c'est que je me demande vraiment ce que j'aurai du faire pour participer à ce tournoi et ne pas me retrouver bêtement forfait !?
Si l'un de vous a une réponse à m'apporter, putain, je suis preneur, parce que là, franchement, ça laisse pantois de stupéfaction !
Merci d'avance pour vos infos !
A bientôt les copains,
Zephyr Vendest