J'ai pas compris ce qui m'est arrivé !!!

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Zephyr Vendest
Coach : Zephyr Vendest

J'ai pas compris ce qui m'est arrivé !!!

Message par Zephyr Vendest »

Salut les copains,

Bon, alors, là, je suis un peu "désapointé :scratch: ...

Voyez vous, pas plus tard qu'il y a moins de 2 heures, un de mes cyber potes, Fransolo, pour ne pas le nommer, m'a envoyé un lien...

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... 27&t=15519

En fait, je savais même pas que ce truc existait et pour tout avouer, j'en avais un peu rien à battre de ce genre de trucs...

Or... J'ai fait le constat que j'avais une équipe dans ce classement : "Les vertueux". Bah, c'est cool, me suis je quand même exclamé, finalement, je suis pas une merde, ça fait plaisir.
Mais, dès lors, j'en suis logiquement arrivé à me demander si du coup j'avais gagné un truc ? Un demi million de dollars, une ferrari flambant neuve, une nuit de plaisirs sadiques avec une furie, un porte clé...?

Ah, en creusant un peu, j'apprends que ça me donne accès à un tournoi hivernal... Je suis pas top emballé par les tournois et l'aspect compét', mais du coup, je me suis dit que c'est peut être le temps de m'y mettre et puis merde, bordel, si j'ai mérité ma place autant y pointer mon petit cul et représenter dignement les elfes !

En creusant encore un petit peu, je lis que je suis forfait !?!? Direct, boom !
Je suppose que les gars qui gèrent ce bordel ont du me contacter par je ne sais quel moyen (un mail ? mais, j'ai reçu peau de couille) et que j'ai jamais rien calculé alors du coup, j'ai jamais rien répondu et du coup, ben, je l'ai dans le fion !?

Mais, là où ça me travaille, et dieu sait que ça me travaille ces conneries, c'est que je me demande vraiment ce que j'aurai du faire pour participer à ce tournoi et ne pas me retrouver bêtement forfait !?

Si l'un de vous a une réponse à m'apporter, putain, je suis preneur, parce que là, franchement, ça laisse pantois de stupéfaction !

Merci d'avance pour vos infos !

A bientôt les copains,

Zephyr Vendest
NoA

Re: J'ai pas compris ce qui m'est arrivé !!!

Message par NoA »

pourquoi tu post pas sur le topic dèjà ? t'en sauras peut être plus.
Image
Zephyr Vendest

Ben, heu... :scratch:

Je suis pas inscrit sur ce forum, enfin, je crois pas, et pis, c'est vous mes copains ! :kiss:

Je pensais qu'un collègue de la communauté aurait des réponses à mes questions.

... ou pas ... ?

:?:

Zeph
Beralath

Message par Beralath »

Es-tu inscrit dans d'autres ligues privées ?
Sinon, si tu as fais bcp de matchmaking et que tu es bien classé, c'est peut-être ça tout simplement ^^
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
NoA

Message par NoA »

oui c'est gràce au MM de février qu'il c'est qualifié mais comme il à pas donné de news il l'on viré...
c'est con tout de même...
Image
Zephyr Vendest

Mais comment aurai je pu faire pour être au courant ?
Aurait il fallu que je lise cette page web plus tôt et que je me manifeste ?
J'ai plus l'impression que normalement, ils essaient de vous contacter ne pensez vous pas ?
Enfin, j'en sais rien...

Cela dit, j'ai pas fait tellement de matchmaking, j'aime pas le matchmaking, une dizaine de matchs à tout casser sur le mois ! :(
Je clique sur ce foutu bouton quand j'ai vraiment aucun cyber pote de connecté.

Enfin... Bref...

Zeph
NoA

Message par NoA »

peut être a tu reçu un message ds ta boite IG, tu sais celle qu'on ouvre jamais ! :p ou peut être aussi que tu aurais en effet du te manifester.
Image
Répondre