Titre du Poissard S10

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Silsei
FBE
FBE
Coach : Silsei
Equipe : Zharr Nurg Dreamers
Race : Nain du Chaos
Division : FBE (D1)
Silsei’s avatar
Loading…

Titre du Poissard S10

Message par Silsei »

Bonjour à tous,

Je postule (en étant sûr à 200% de l'avoir) au titre d'ultime poissard toute catégorie pour la saison 10. :ok:

Que ce soit en championnat, en C4R, en GDC,... j'aligne déchatte sur déchatte et mes adversaires chattent à mort à chaque fois, j'ai de nombreux témoins qui j'en suis sûr se marrent encore de nos matchs et qui seraient prêt à vous les raconter à le raconter à leurs petits enfants ensuite, tant de mémoire d'homme, on a jamais vu ça oO

J'en appelle aux hautes autorités du Franco, à vous messieurs! :joker:
Image
Supertonio
Coach : Supertonio

Re: Titre du Poissard S10

Message par Supertonio »

J'espère que tu as des preuves de ce que tu avances, certains de tes prédécesseurs ayant mis la barre TRES haut ;) !

Et puis ça fait toujours du bien d'écouter le malheur des autres ^^ ...
Image

Image
Silsei
FBE
FBE
Silsei’s avatar
Loading…

Message par Silsei »

Héhé mes adversaires en parleront sûrement mieux que moi.

Mais quelques infos quand même:
- 1 blessure infligée en 7 matchs de champ (je loue MV et j'ai des châtaignes), des momies mortes, des goules, etc...(20 momies mortes sur 5 saisons)
- je passe sur les 1, les skull etc...
- lire le résumé de mes matchs par les adversaires, en gros ils sont désolés tant c'est pitoyable

Mais encore une fois, ils sauront mieux en parler que moi...
Image
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

Bon :)

J2 de C4R contre du nurgle : je prends 17 répulsions sur 28 tentatives de bloc.
Pas besoin d'aller plus loin dans le descriptif, ça suffit à prendre le trophée ^^

Allez, Silsei, ta candidature était sympa ;)
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Silsei
FBE
FBE
Silsei’s avatar
Loading…

Message par Silsei »

Héhé Ydro, je parle pas d'un match ^^ mais de la saison entière et multi compet...pour le moment j'ai pas sorti les résumes des matchs fait par mes adversaires (plus impartiaux), mais s'il faut... ;-)
Image
Maldoror
Coach : Maldoror
Equipe : Shadaki Buccaneers
Race : Chaos Dwarves
Division : GFB

Message par Maldoror »

Sors les donc qu'on se fasse une idée ;)
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Message par Kador »

Moi je suis pas désolé, il a accroché le nul contre moi sans grande saleté de part ou d'autre... ^^
Je chouine pas, je constate !
Tchoup'
Equipe : L'Antique Crèmerie
Race : Khemri

Message par Tchoup' »

Ah tiens, un fil pour moi. oO ^^

Bon, je suis tout nouveau ici parmi vous, seulement 6 matchs joués en tout et pour tout. Sur mes 6 matchs, voilà ce que ça donne :

PeperoniMaster a écrit :tu n'a pas eu de chance
H.u.g a écrit :Le match est rapidement en ma faveur avec un mort et un blessé en 2 tours,puis des mauvais dés pour tchoup' par la suite...
zakath a écrit :Tchoup' à fait pas mal de crane
Yzer a écrit : Une partie sans trop de saveur pour Tchoup puisque les dés étaient clairement de mon côté.

Merci Tchoup' pour ta bonne humeur malgré l'adversité.
Tchoup' a écrit :le jeu à 8 dès le Tour 3, la neige pour les elfes, le TD non inscrit sur le GFI loupé, mon lanceur Mort sur un GFI
Ce dernier match étant le paroxysme absolu avec un coef. chance à 0,27. (http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 07&t=29333 )

--

Alors certes, je n'ai largement pas réalisé la S10 en entier, mais je postule allègrement quand même paske 5 matchs sur 6 durant lesquels je joue de malmoule, ça le fait sévère !
:ola: ^^ ^^ ^^ :ola:
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
stefan62
Coach : stefan62
Equipe : Nains d'en haut
Race : Nain
Division : Khorne Bowl
Résultats Championnat : S2 Chaos Bowl Champion Plaine de Zharr
S3 Chaos Bowl Tour de Zharr-Nagrund 5ème au général
S4 Chaos Bowl Terres Sombres Elite
S5 Chaos Bowl Cardinale
S6 Chaos Bowl Champion Forteresse de Vorag Div2
Résultats Coupe : S9 CDE 1/2 Finaliste
S10 CDE 1/4 Finaliste
S15 CDE 1/8 Finaliste

Message par stefan62 »

Salut Tchoup et Silsei vous êtes dispo quand pour faire un match de LFB ? ^^ ^^ ^^
J'ai du nain et du MV.
Image

S2 Chaos Bowl Champion Plaine de Zharr
S3 Chaos Bowl Tour de Zharr-Nagrund 5ème au général
S4 Chaos Bowl Terres Sombres Elite : A la rue
S5 Chaos Bowl Cardinale
S6 Chaos Bowl Champion Forteresse de Vorag Div2
Mimi
Coach : Mitrae
Race : Amazones
Résultats Coupe : Vainqueur Zorn Uzglub Saison 1
Vainqueur C4R Saison 19

Message par Mimi »

Qui parlait de coef chance à 0.27 ? J'ai personnellement pu constater un match avec coef chance de 0.01 :D : http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 07&t=29370

Malgré ça, Silsei ne peut que remporter haut la main ce trophée... J'ai pu suivre de loin en loin sa saison, après le match qu'on a joué l'un contre l'autre ma curiosité étant aiguisée.

Le coef chance ne veut pas tout dire non plus, on sait tous qu'il est imparfait : on peut avoir une légitime sensation de déchatte qui ne sera pas confirmée par le coef, la question étant de savoir si les jets importants sont réussis ou non, et ça ne peut pas transparaître dans le coefficient ; et d'ailleurs je trouve que malgré ces dés, Silsei s'en tirait plutôt bien, en tirant le meilleur parti de ses équipes malgré les jets foireux.

Mais devant une déchatte aussi flamboyante et à long terme, on ne peut que s'incliner et saluer bien bas le maître en la matière :respect:
- "La psychologie y'en a qu'une, défourailler le premier"
Pascal.
Vainqueur Prix de la Chouine de Bonne Foi / Finaliste Prix de la Chouine de Mauvaise Foi / Coupe de la Déchéance 2014
Moochie
Coach : Moochie

Message par Moochie »

stefan62 a écrit :Salut Tchoup et Silsei vous êtes dispo quand pour faire un match de LFB ? ^^ ^^ ^^
:clap: ^^ :clap:
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Ydroegir
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

Silsei a écrit :Héhé Ydro, je parle pas d'un match ^^ mais de la saison entière et multi compet...pour le moment j'ai pas sorti les résumes des matchs fait par mes adversaires (plus impartiaux), mais s'il faut... ;-)
J'en ai pleins d'autres derrière ^^, mais celui-ça suffit à écraser la concurrence, sur le global.
Ca me donne un goalaverage malmoule de ouf.

^^
Image

Silsei
FBE
FBE
Silsei’s avatar
Loading…

Message par Silsei »

Bon va falloir que je sorte les dossiers ;-)
Image
Rwain
Equipe : Symphonie Macabre
Race : Elfes Noirs
Division : Tilea
Résultats Championnat : Aucune participation
Résultats Coupe : Aucune participation

Message par Rwain »

Je vote contre !!!

J'ai joué contre silsei en C4R et il n'a raté aucune action importante du match... (dont un ramassage tour 8 qui lui offre un TD).
Par contre, il s'est plaint tout le match de sa malchance parce qu'il n'arrivait pas à passer les armures 7 de mes vampires. Résultat : il gagne 2 - 0 mais sort tout de même du match en se plaignant.
Je témoigne contre l'obtention de ce titre, que j'attribue plus à un mental friable qu'à la réalité des dés (en tout cas sur notre rencontre).
Image

Organisateur de la Heinefel Kup : ligue permanente avec gazette !!!! Profitez en, on recrute.
Plus d'infos : http://heinefelkup.bb-fr.com/
Silsei
FBE
FBE
Silsei’s avatar
Loading…

Message par Silsei »

Lol Rwain ^^, oui tu fais parti des 3 matchs que j'ai réussi cette saison, et le score ne reflète pas la partie. Rancunier ? ;-) et effectivement ce n'est pas le pire match. Mais t'inquiete j'en au plein ma besace.
Image
Rwain
Equipe : Symphonie Macabre
Race : Elfes Noirs
Division : Tilea
Résultats Championnat : Aucune participation
Résultats Coupe : Aucune participation

Message par Rwain »

Non, je viens alimenter le débat :)
Image

Organisateur de la Heinefel Kup : ligue permanente avec gazette !!!! Profitez en, on recrute.
Plus d'infos : http://heinefelkup.bb-fr.com/
Tchoup'

Message par Tchoup' »

stefan62 a écrit :Salut Tchoup et Silsei vous êtes dispo quand pour faire un match de LFB ? ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ :p
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
Ydroegir
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

Silsei a écrit :Lol Rwain ^^, oui tu fais parti des 3 matchs que j'ai réussi cette saison, et le score ne reflète pas la partie. Rancunier ? ;-) et effectivement ce n'est pas le pire match. Mais t'inquiete j'en au plein ma besace.
J'en ai réussi qu'un : le premier contre Yzer dans cette même C4R.
Allez, c'est bon, remballe :p
Image

Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

Je vote silsei! :D

Deux matchs contre lui cette saison...

Le premeir en FBE:

En première je reçois, je fais un sonné et un KO en 6 tours, kroxi fait 2/5 low brain , mais à part ça je réussis les actions clés (jamais plus que du 2+ relançable), et TD tour 6. De son coté silsie fais un sonné et un 1 sur GFI qui me permet de BC un tour.
Reprise, le KO de silsei revient, la canicule m'enlève un saurus level 5, et silsei fais sa première blessure de la saison sur un skink solitaire :ola:
Silsei envoie tout en bas aux dépends de la protection de balle, et... ramassage raté! Je veux envoyé deux skink TP sur la balle, le premier y va sur GFI, le second double 1 sur équilibre... Ensuite silsei tente l'action de folie, mais fait une double skull juste avant donc plus de RR: blitz 1 GFI, ramassage 3+,2 GFI passe 4+ réception 2+! Mais le second GFI rate.
Ensuite je peux TD sur 2+/3+/5+/3+, mais je rate le 5+, normal. Lui fait une seconde action de folie: 2+/3+/2+/5+/2+... mais rate le 2+ :)

2nd période, là ça commence pour de bon... Autant on a eu une première période équilibrée (enfin on a tous les deux déchattés :D ) mais la seconde ct le carnaval... Canicule: -3 joueurs pr silsei, blitz pour moi, je récupère... Silsei rate ses esquives et ramassages, me fait 2 pauvres KO, je TD 2 fois... C'est bien simple, il a raté tous ses jets 3+ ! Tous!

Mais la GDC, ça, ça c'est un niveau au dessus :D Moi ELN, lui NDC...

un centaure commo sur blocage
l'autre commo par le public
le mino sorti commo sur agression
un nain blessé sur blocage
Et deux autres hobgobs, sur blocage et l'autre agression...

Bref, les elfes ont bashé comme des NDC TV 2000, et les NDC se sont fait sortir comme des snots emplatrés
petite photo:

Image

Maintenant ce ne sont que des exemples, ce qui est frappant c'est que silsei nous a fait preuve de malmoule sur les 3/4 de ses matchs cette saison, ça c'est fort :D

Mais cela dit c'est vrai que tu te plains tout le temps ^^ Et que tu pars très défaitiste à chaque fois...
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
llfraisse
Coach : llfraisse (BB1)
Aegnor (BB2)
Equipe : Les Fils de Fenrir
Race : Nordiques
Division : Naggaroth

Message par llfraisse »

Je vote SIlsei également. Sur le match de CB de ce soir, je sors le mino (-1AG), pendant quasiment une mi temps, l'armure de mes gobs résistent et Silsei enchaine les push. Je réussi un blitz sur le porteur de balle et le met au sol en enchainant 2 esquive et un gfi.

La deuxième mi temps voit les jets de blessures s’équilibre un peu, SIlsei me tue un gob et m'en blesse deux ou trois autres. Par contre un hobgobelin ne survit pas à la mêlée. Mal grès une bonne défense de Silsei, j'enchaine les esquives et les blocks à un dé. Tellement facilement que je n'arrive pas à utiliser toutes mes relances!

Un double skull me permet de marquer tour 16. Un match a sens unique ou les dés n'ont laissés aucune chance à Silsei.....

[matchdetail=27561][/matchdetail]
Image
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

Silsei, il a du chopper un virus dans son ordi...
Ou une malédiction. Mais genre, une malédiction de niveau 100. Parce que dès que je lis un post de lui, ça couine sur de la déchatte majeur ^^
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Silsei
FBE
FBE
Silsei’s avatar
Loading…

Message par Silsei »

Alors voilà:

Dossier n°1: Championnat

- 1 Blessure en 7 matchs (avec 4 chataîgnes), soit 15% de blessures (nb de blessures / nb de blocages), alors que depuis 5 saisons j'étais à 20% et sachant que je fais 9 blessures sur les 2 derniers matchs, une fois que je suis quasi sûr de descendre (et contre des sylvains).

- Match 3 => 1 momie -1 en FO (la 10ème momie que je remplace sur 6 saisons) et 1 Blitz contre moi.

- Match 4 => 1er tour/1er bloc, la momie que je viens de racheter = morte (et allez 11ème). Des 1, des skull, j'ai joué 2 tours
et commentaire d'Affreux mon adversaire:
Affreux a écrit :Que dire de plus juste que je démarre avec la balle en main et qu avec mon tueur j attaque sa momie qui vient de racheter. Et la hop mort de celle ci dés le premier tour. Je me suis dit que sa commencé très fort mais après le match est rester en ma faveur sans trop de surprise...
- Match 5 => Match plié en 3 tours: -2 momies et mon meilleur zombie mort (le 11ème). Mon adversaire marque facilement, engagement: Blitz, boom ma meilleure goule morte (la 6ème) = 2-0. Rocher = blessé. dDouble 1, double skull, skull, etc...0 blessure, 0 KO.

- Match 6 => L'enfer (coef chance de mon adversaire: 1.01), 0 sortie, 1/16 armure passée 8+... :D, encore un Blitz contre moi

- Match 7 => L'enfer, le retour, cf. le commentaire ci dessus de Master...juste une autre dimension o_O

- Match 8 => contre Zoul, pas une minci affaire, mais là ça passe mieux, je finis par perdre 3-2, et j'aurais pu au moins faire nul MAIS (ah oui y'a toujours la déchatte pas loin) => 4/15 jets de KO réussis!!! et encore un Blitz dans la tronche

Dossier n°2: Chaos Bowl

- Match 2 et 3 => en faveur de mes adversaires. Je skull pas mal, peu de réussite => cf. CR de mes adversaires.

- Match 4 => là c'est le sumumm, je joue contre des Basfonds et je reçois, de bonne augure donc...et bien non, après 4 tours, j'ai pas passé une armure de gob sur 10 jets d'AR, alors que chez moi, c'est Mino avec blessyre grave et hobgob mort :-(! le reste continuera comme ça, ça passe les armures des nains, ça passe toutes les esquives (6/7 à 4+ et 9/12 à 3+), ça passes les blocs à 1D et finis sur double skull qui permet à llfraisse de gagner...

Dossier n°3: C4R

- Match 2 => 6 sorties en 7 tours...et moi 0!, bref comme d'hab, pourtant j'ai pas des nains en face, y'a qu'une relance, 2 solitaires, mais 0 Turnover....et moi double skull, skull, skull/block...incapable de ramasser la balle en 2ème (5 tentatives), double double skull (3), je me prends un blitz à l'engagement, une goule morte!!!!...
4/22 armures passées vs 9/24, 26% de skull! vs 17%, 40% de 1 et 2 vs 23%
From The Lake a écrit :Comme dit par Silsei un match à sens unique ou j'ai tout passé et mon adversaire rien. J'espère que ça va pas durer car là c'est dur.
- Match 3 => Mimi a posté pour abonder dans mon sens, mais juste un léger résumé: Je reçois, je me dit cool...mais 5 blocages, 5 push. Derrière 1 blessé direct, mon revenant, tour d'après, mon Loug Garou blocage blessé (et pour le match suivant) et derrière un squelette...bon j'arrive à TD T6, il a 2 KO moi 1.
Les siens reviennent, le mien non. Il TD tranquille sans relance et me recolle 1 KO. Reprise, aucun KO ne revient...génial je joue à 7 contre 11, alors que je recevais.
Défaite logique

Dossier n°4: GDC
1/8 de finale =>
Masterofchaos a écrit :Victoire des ELN sur déchatte total de silsei :( Pour changer :roll:
Pas de résumé, aps très intéressant, juste le bilan à la fin du match:
un centaure commo sur blocage
l'autre commo par le public
le mino sorti commo sur agression
un nain blessé sur blocage
Et deux autres hobgobs, sur blocage et l'autre agression...
Bref, les elfes ont bashé comme des NDC TV 2000, et les NDC se sont fait sortir comme des snots emplatrés :D

Voilà, je crois que ça fait un beau panorama...j'avoue être assez circonspect devant tant de déchainement de Nuffle, bref, au moins la saison prochaine pourra difficilement être pire...quoique! :ange:
Image
Tchoup'

Message par Tchoup' »

Allez, j'm'incline de bonne grâce devant Silesi qui a quand même bien l'air d'emporter haut la pogne le titre S10.

En qualité d'outsider, je tiens juste à ajouter à mon palmarès malmoulesque que quand j'arrive à gagner un match, mon coef. chance est quand même inférieur à celui de mon adversaire, et pas d'une paille ! oO oO oO (ex. mon dernier match : http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 37&t=29477 )

(Vous noterez aussi le fait terrible que sur 25 jets de Répulsion, cette comp. ô combien appréciée de mes Nurgle chéris n'a fonctionné en tout et pour tout qu'une seule et unique fois ! T'imagine, tu lances une poignée de 25 D6, t'as un seul pov' 1 ! Énorme. (nb. le log dis 2 Répulsion réussies sur 25, c'est une erreur ; c'est bien 1 / 25, je comprends pas pourquoi y a cette erreur).

'fin bref, bravo Silesi, t'es le champ' ! :ola: :ola: :ola: :amour: :respect: :respect:

Image
Razmoot
Coach : Razmoot
Race : High Elves
Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4

Message par Razmoot »

Silsei, et Ydro, on savait qu'ils avaient du talent.

Pour geindre :)
Ca courre, ça saute, ça se dandine :D
Silsei
FBE
FBE
Silsei’s avatar
Loading…