Alors voilà:
Dossier n°1: Championnat
- 1 Blessure en 7 matchs (avec 4 chataîgnes), soit 15% de blessures (nb de blessures / nb de blocages), alors que depuis 5 saisons j'étais à 20% et sachant que je fais 9 blessures sur les 2 derniers matchs, une fois que je suis quasi sûr de descendre (et contre des sylvains).
- Match 3 => 1 momie -1 en FO (la 10ème momie que je remplace sur 6 saisons) et 1
Blitz contre moi.
- Match 4 => 1er tour/1er bloc, la momie que je viens de racheter = morte (et allez 11ème). Des 1, des skull, j'ai joué 2 tours
et commentaire d'Affreux mon adversaire:
Affreux a écrit :Que dire de plus juste que je démarre avec la balle en main et qu avec mon tueur j attaque sa momie qui vient de racheter. Et la hop mort de celle ci dés le premier tour. Je me suis dit que sa commencé très fort mais après le match est rester en ma faveur sans trop de surprise...
- Match 5 => Match plié en 3 tours: -2 momies et mon meilleur zombie mort (le 11ème). Mon adversaire marque facilement, engagement:
Blitz, boom ma meilleure goule morte (la 6ème) = 2-0. Rocher = blessé. dDouble 1, double skull, skull, etc...0 blessure, 0 KO.
- Match 6 => L'enfer (coef chance de mon adversaire: 1.01), 0 sortie, 1/16 armure passée 8+...

, encore un
Blitz contre moi
- Match 7 => L'enfer, le retour, cf. le commentaire ci dessus de Master...juste une autre dimension o_O
- Match 8 => contre Zoul, pas une minci affaire, mais là ça passe mieux, je finis par perdre 3-2, et j'aurais pu au moins faire nul MAIS (ah oui y'a toujours la déchatte pas loin) =>
4/15 jets de KO réussis!!! et encore un
Blitz dans la tronche
Dossier n°2: Chaos Bowl
- Match 2 et 3 => en faveur de mes adversaires. Je skull pas mal, peu de réussite => cf. CR de mes adversaires.
- Match 4 => là c'est le sumumm, je joue contre des Basfonds et je reçois, de bonne augure donc...et bien non, après 4 tours, j'ai pas passé une armure de gob sur 10 jets d'AR, alors que chez moi, c'est Mino avec blessyre grave et hobgob mort :-(! le reste continuera comme ça, ça passe les armures des nains, ça passe toutes les esquives (6/7 à 4+ et 9/12 à 3+), ça passes les blocs à 1D et finis sur double skull qui permet à llfraisse de gagner...
Dossier n°3: C4R
- Match 2 => 6 sorties en 7 tours...et moi 0!, bref comme d'hab, pourtant j'ai pas des nains en face, y'a qu'une relance, 2 solitaires, mais 0 Turnover....et moi double skull, skull, skull/block...incapable de ramasser la balle en 2ème (5 tentatives), double double skull (3), je me prends un blitz à l'engagement, une goule morte!!!!...
4/22 armures passées vs 9/24, 26% de skull! vs 17%, 40% de 1 et 2 vs 23%
From The Lake a écrit :Comme dit par Silsei un match à sens unique ou j'ai tout passé et mon adversaire rien. J'espère que ça va pas durer car là c'est dur.
- Match 3 => Mimi a posté pour abonder dans mon sens, mais juste un léger résumé: Je reçois, je me dit cool...mais 5 blocages, 5 push. Derrière 1 blessé direct, mon revenant, tour d'après, mon Loug Garou blocage blessé (et pour le match suivant) et derrière un squelette...bon j'arrive à TD T6, il a 2 KO moi 1.
Les siens reviennent, le mien non. Il TD tranquille sans relance et me recolle 1 KO. Reprise, aucun KO ne revient...génial je joue à 7 contre 11, alors que je recevais.
Défaite logique
Dossier n°4: GDC
1/8 de finale =>
Masterofchaos a écrit :Victoire des ELN sur déchatte total de silsei
Pour changer
Pas de résumé, aps très intéressant, juste le bilan à la fin du match:
un centaure commo sur blocage
l'autre commo par le public
le mino sorti commo sur agression
un nain blessé sur blocage
Et deux autres hobgobs, sur blocage et l'autre agression...
Bref, les elfes ont bashé comme des NDC TV 2000, et les NDC se sont fait sortir comme des snots emplatrés 
Voilà, je crois que ça fait un beau panorama...j'avoue être assez circonspect devant tant de déchainement de Nuffle, bref, au moins la saison prochaine pourra difficilement être pire...quoique!