Sale 1/8 pour les supers mutants... histoires de PO S7...

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Sale 1/8 pour les supers mutants... histoires de PO S7...

Message par Finoldin de Barbotin »

Les enormes surprises continuent apres les super mutants :EN: de Krix elimines en 1/8 de la FBE face aux :EN: de Dodounai (qui rendait une TV de 300), on a en DNOR le meme scenario avec la defaite des super-mutants :EN: de Biereforever face aux :EN: d'Entreri (qui avait pres de 500 TV de moins!)...

Avec la perte d'Edril pour l'equipe de Dodounai des le tour 3 du match, je ne donnais pas cher de la peau des noirots de celui-ci mais les 2 tentatives d'OT de KRix (T8 et T20) qui echoueront de justesse sur la ligne d'en-but adverse restera dans les memoires...

Je n'ai pas encore vu le replays mais Entreri menait 2-0 au tour 13 quand BiereForever abandonna le match... Je connais donc maintenant mon adversaire des 1/4 et c'est pas celui que je pensais avoir...

La pilule est bien amere... j'en suis sur pour les deux... :(

Quelle surprise pour ces deux matches miroirs... Qui l'eut cru? :)
Modifié en dernier par Finoldin de Barbotin le 28 nov. 2011 08:56, modifié 2 fois.
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Turret
Coach : Turret
Equipe : 9th arrows
Race : Chaos
Division : FBE
Résultats Championnat : S5: DNOC (Chaos) 4V 3N 5D
S6: DNOC (Chaos) 7V 1N 4D
S6: GFB (Chaos) 1V 1N 1D
S7: CIO (Chaos) 6V 3N 3D
S8: FBE (Chaos) 1V 1N 2D
Résultats Coupe : S5: CdE (Humains) 3V 1D
S5: GdC (Nécro) 3V 1D
S5: C4R (Orques) 2V 0N 2D
S6: GdC (Nécro) 2V 1D
S6: CdM Focus (Nécro) 0V 2N 1(3)D

Re: Sale 1/8 pour les supers mutants noirots... et autres hi

Message par Turret »

Cest ca aussi le BB. ;)

La preuve en est qu'avoir une bonne équipe fournie en stéroides n'est pas le gage de victoire que tout le monde imagine.
Les dés restent les maitres ultimes. :)
gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien :bam:
S5: :chaos: DNOC
S6: :chaos: DNOC 7V 1N 4D 1/4 PO
S7: :chaos: CIO 6V 3N 3D 1/2 PO
S8: :chaos: FBE La Disgrace
Image
Image
Moochie
Coach : Moochie

Re: Sale 1/8 pour les supers mutants... histoires de PO S7..

Message par Moochie »

Finoldin de Barbotin a écrit :Je n'ai pas encore vu le replays mais Entreri menait 2-0 au tour 13 quand BiereForever abandonna le match... Je connais donc maintenant mon adversaire des demis et c'est pas celui que je pensais avoir...
Pourquoi il a abandonné ? :scratch:
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Finoldin de Barbotin
-
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches

Pour favoriser l'autre :EN: qui a eu ainsi en plus de l'XP match, double or, et double JDM! :D :joker: ^^

C'est rotor un :EN: ... meme dans la defaite ils veulent aider leurs congeneres a battre les Biens-Nes! :p
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Dodounai
Equipe : The Dodgers
Race : Elfe noirs

Message par Dodounai »

Je t'avais bien dit qu'il ne faut pas vendre la peau du drow avant de l'avoir écrasé :)
Image Ouiiiiiiiiiiiiiii \o/

Image
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Finoldin de Barbotin a écrit :Avec la perte d'Edril pour l'equipe de Dodounai des le tour 3 du match, je ne donnais pas cher de la peau des noirots de celui-ci
Juste derrière, mon blitzer star 5agi blodge side step tacle sort sur commotion (200 de TV aussi). Comme eldrise vient de sortir, je me dit que ca compense et que le match devrait bien se passer (... malgré la perte du tos... à condition de passer le one-turn) et je préfère garder mon apo. Retrospectivement, c'était le mauvais choix...
Image
Vith
Coach : Vith
Equipe : Filade Elfia Flyers
Race : Elfes pros
Division : CIE

Message par Vith »

Ben nous c'était pas un match miroir mais on s'est fait sortir en 1/8 avec :

Blitzeur Ag 5 - blodge - sidestep - tacle (et c'est même pas lui la super star de l'équipe)
Blitzeur FO 4 - blodge - sidestep - frénésie
Lanceur Ag 5 - blodge - précision
Receveur MV 10 - blodge - NoS
Receveur Blodge - NoS - passe rapide - blocage de passe
Receveur Lutte - esquive - saut - stripball - NoS

Et toute cette armada neutralisée par ... un squelette vicieux à 60 de TV :D :D :D
Sans blague j'exagère à peine, il a foulé bien 8 fois avant de se faire expulser et il a sorti les 3 receveurs, commotion pour le MV 10 et KO jusqu'à la fin du match pour les deux autres (sans compter les sonné qu'il a pu faire à coté de ca) ^^

On a juste fait une petite erreur de placement sur notre drive, on a du marquer trop vite et après on a pris la sauce (aux crampons) pendant 4 + 8 tours :p
Image
Perceballe
Coach : Perceballe
Equipe : Nécro Pitrituals
Race : Nécros
Division : Naggaroth

Message par Perceballe »

histoire d'en rajouter un peu, je viens de sortir les EN de Davouille en 1/8 de CIO
Après 28 tours de lutte acharnée, les EN étant à 4 au tour 26, mes MV gagnent 2-1

dehors les nelfes !!!!
Image
zoul des azes
Equipe : Amsterdheim Widows
Race : Humain
Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0)
Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste

Message par zoul des azes »

Vith a écrit :
Et toute cette armada neutralisée par ... un squelette vicieux à 60 de TV :D :D :D
Sans blague j'exagère à peine, il a foulé bien 8 fois avant de se faire expulser et il a sorti les 3 receveurs, commotion pour le MV 10 et KO jusqu'à la fin du match pour les deux autres (sans compter les sonné qu'il a pu faire à coté de ca) ^^

On a juste fait une petite erreur de placement sur notre drive, on a du marquer trop vite et après on a pris la sauce (aux crampons) pendant 4 + 8 tours :p
Huhu !
En lisant ça j'ai eu un doute, vite confirmé...
cette méthode, ce charisme, cette façon de faire dreamer la ménagere squelette

bravo françois et vive le bloodbowl ! :D

Après FX c'est pas non plus un débutant, hein.
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

Image
Finoldin de Barbotin
-

Bon et bien exit mes Bien-Nes :(

Apres avoir fini premier de mon groupe, je saute les 1/8 pour entrer directement en 1/4. Mon adversaire assez chanceux contre les super mutants de Biereforever se presente avec un difficite de 300 TV avant le match.

Un match clairement a la portee de mes :he: qui meme en perdant le Toss sack le porteur de la balle des le tour 1! Puis Nuffle decida que la saison etait finie pour les miens.

Une premiere mi-temps ou les actions clefs ratent bien trop souvent pour nous, toutes celles en face reussissent (je crois bien qu'il aura flashe en permanence tellement j'en ai plein les yeux et que mon blodge en serie n'aura servi a rien. A quoi cela sert de monter sa TV a 2200? Je vous le demande :D ) et surtout les passages d'armures. 1-0 a la mi-temps.

On espere rester dans le match en deuxieme malgre tout mais 4 KO ne reviennent pas (plus blodge gardeux blesse -1AG et 1 exit... 1 seul pietinement de ma part sur la star F4 adverse au sol... sans effet sauf le renvoi de mon TQ :D ). Il kick puis defense parfaite :D suivi d'une esquive double 1 :D au T8 tuera le match. Quand au T9 on essaie de se remettre dans la course et reprendre la balle... on sack le porteur a 2D... mais double skull... :D

2-1 au final pour mon opposant qui n'aura pas eu a forcer son talent.

Un vrai calvaire ... et pour ajouter du sel sur la blessure orgeuilleuse :he: , le sorcier adverse n'aura meme pas eu a faire son boulot ... 1 un RR seulement d'utiliser en 2eme (contre 4 pour moi), etc...

Finir comme cela une saison c'est dur! :D ^^

En tout pas de regrets car meme si dans le desespoir j'ai du manquer un chouia de concentration... les des etaient tellement contre que c'etait LoL a chaque tour!!! :'( :D Pas trop a nous reprocher au bout du compte... sauf que Nuffle n'aime pas trop les nefles en general depuis la BBLE (ou alors un programmeur de Cyanide ;) )
Turret
Coach : Turret
Equipe : 9th arrows
Race : Chaos
Résultats Championnat : S5: DNOC (Chaos) 4V 3N 5D
S6: DNOC (Chaos) 7V 1N 4D
S6: GFB (Chaos) 1V 1N 1D
S7: CIO (Chaos) 6V 3N 3D
S8: FBE (Chaos) 1V 1N 2D
Résultats Coupe : S5: CdE (Humains) 3V 1D
S5: GdC (Nécro) 3V 1D
S5: C4R (Orques) 2V 0N 2D
S6: GdC (Nécro) 2V 1D
S6: CdM Focus (Nécro) 0V 2N 1(3)D

Message par Turret »

moche moche, Fino !! :(
gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien :bam:
S5: :chaos: DNOC
S6: :chaos: DNOC 7V 1N 4D 1/4 PO
S7: :chaos: CIO 6V 3N 3D 1/2 PO
S8: :chaos: FBE La Disgrace
Image
Image
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Message par CoachMac »

Les valeurs du blood bowl... ;)
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
Répondre