Bon et bien exit mes Bien-Nes
Apres avoir fini premier de mon groupe, je saute les 1/8 pour entrer directement en 1/4. Mon adversaire assez chanceux contre les super mutants de Biereforever se presente avec un difficite de 300 TV avant le match.
Un match clairement a la portee de mes

qui meme en perdant le Toss sack le porteur de la balle des le tour 1! Puis Nuffle decida que la saison etait finie pour les miens.
Une premiere mi-temps ou les actions clefs ratent bien trop souvent pour nous, toutes celles en face reussissent (je crois bien qu'il aura flashe en permanence tellement j'en ai plein les yeux et que mon blodge en serie n'aura servi a rien. A quoi cela sert de monter sa TV a 2200? Je vous le demande

) et surtout les passages d'armures. 1-0 a la mi-temps.
On espere rester dans le match en deuxieme malgre tout mais 4 KO ne reviennent pas (plus blodge gardeux blesse -1AG et 1 exit... 1 seul pietinement de ma part sur la star F4 adverse au sol... sans effet sauf le renvoi de mon TQ

). Il kick puis defense parfaite

suivi d'une esquive double 1

au T8 tuera le match. Quand au T9 on essaie de se remettre dans la course et reprendre la balle... on sack le porteur a 2D... mais double skull...
2-1 au final pour mon opposant qui n'aura pas eu a forcer son talent.
Un vrai calvaire ... et pour ajouter du sel sur la blessure orgeuilleuse

, le sorcier adverse n'aura meme pas eu a faire son boulot ... 1 un RR seulement d'utiliser en 2eme (contre 4 pour moi), etc...
Finir comme cela une saison c'est dur!
En tout pas de regrets car meme si dans le desespoir j'ai du manquer un chouia de concentration... les des etaient tellement contre que c'etait LoL a chaque tour!!!

Pas trop a nous reprocher au bout du compte... sauf que Nuffle n'aime pas trop les nefles en general depuis la BBLE (ou alors un programmeur de Cyanide

)