Non c'est clair qu'il y a des cas...
Bon encore le mec qui chouine ou qui trouve que vraiment j'ai trop de chance, bon je m'en accomode. Mais se faire insulter gratos c'est pas que ça me touche beaucoup mais bon, je m'en passerai bien quand même.
Le fameux "Olly" il reçoit avec des Sylvains contre mes elfes noirs. Il gere bien son incursion et il peut marquer si il esquive avec sa DDG...
Bon jusque là tout va bien, il bloque mon gars au lieu d'ésquiver pour marquer, il blitz meme pas, il bloque avec sa DDG porteur de balle, en fait il BC, bon libre à lui.
Sauf qu'entre temps j'ai ramené mon blitzeur avec "arracher le ballon", et que son mec est pas méga bien protégé, du coup je le bloque, je recupere la balle et je part en contre: voici l'échange de nos propos:
Lui: Fucked Lucker
Moi: Are you a little Child?
Lui: Fuck You!
Moi: Héhéhé, yes you are. Ridiculous.
Lui: You're mom is ridiculous
Moi: Yes because she has pity for you ;-)
La dessus il tente un bloque sur mon porteur proche de marquer, mais rate son GFI, sa DDG décéde.
Là il lance un "Hahahahaha" et il déconnecte.
Bon c'est le pire cas que j'ai eu et je ne joue qu'en Nagaroth hein.
Mais bon des fois il y a des gars supers bien aussi. Ca reste un bon moyen de s'entrainer le MM, pour des tactiques de jeu comme pour des stratégies d'évolution d'equipes.
Apres je capte pourquoi, on ne peut pas empecher une rencontre avec un Black Listé, c'est logique certains pourraient black lister tous les gars qui jouent mieux qu'eux et fausser completement le classement (ce qui est sans doute le cas dors et déjà.)