Black Lister un Coach sur MM ça donne quoi?

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Djagwar
Coach : Djagwar
Equipe : Auprès de mon arbre
Race : Elfes Sylvains
Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud

Black Lister un Coach sur MM ça donne quoi?

Message par Djagwar »

Salut à tous,

Je viens de jouer un pauvre type en MM, qui s'est mis à m'insulter parcequ'il se faisait contrer et aller prendre un Td, suite à quoi il s'est déconnécté (le mec "Olly" est à 47% de fiabilité ;) ).

Je l'ai Black listé, est-ce que celà signifie que je ne pourrai plus tomber sur lui en MM?
Image Image

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe

"Ben voyons..." Djagwar
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Re: Black Lister un Coach sur MM ça donne quoi?

Message par Yrkhoon »

Non, cela signifie juste que tu ne le verras pas quand il écrira sur le Tchat
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

Et si malheureusement... Ce pseudo me dit quelque chose en plus, j'ai du le croiser aussi. Je crois que quand tu les blacklist, tu ne peux plus lire leur message sur le chat IG, mais c'est tout.
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Djagwar

Message par Djagwar »

Ha ok, merci, c'est regrettable de ne pas pouvoir eviter de tomber à nouveau contre ce genre d'individu. :S

Mais merci pour l'info.
Image Image

"Ben voyons..." Djagwar
Bloodybisounours
Coach : Bloodybisounours

Message par Bloodybisounours »

Sûr j'en ai blacklisté quelques uns et tu peux tomber encore dessus. Y a des de ces tarés j' vous jure... :roll:
Chaos Karak S5 : 2V/3N/4D || Gala 2V/1D
Chaos DSOR S6 : 3V/3N/3D || Gala 2N/1D
Chaos DSOR S7 : 3V/2N/4D || Gala
Image Image
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

Un fois, j'en ai rencontré un ... chaque fois que je réussissais un jet, il disais que j'avais trop de chance. Il m'a fait halluciner.

Certains sont désagréable exprès pour déstabiliser l'autre.
J'ai croisé un joueur français qui me disait n'imp et à la fin, 'ben oui, ça t'as déstabilisé, c'était l'objectif, et du coup j'ai gagné' :roll:

Il y a quelques gros c.. quand même
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
codyantonov
Coach : codyantonov
Equipe : Dynamo Itza
Race : Hommes-Lezards
Division : CIO

Message par codyantonov »

Ydroegir a écrit :Un fois, j'en ai rencontré un ... chaque fois que je réussissais un jet, il disais que j'avais trop de chance. Il m'a fait halluciner.

Certains sont désagréable exprès pour déstabiliser l'autre.
J'ai croisé un joueur français qui me disait n'imp et à la fin, 'ben oui, ça t'as déstabilisé, c'était l'objectif, et du coup j'ai gagné' :roll:

Il y a quelques gros c.. quand même
J'ai rencontré des specimens dans le genre. Il y avait aussi un mec qui avait reussi a trouver un faille dans le jeu, il deconnectait et gagnait. Le mec avait une equipe de nurgle, avait viré tous ses joueurs a part les 4 guerriers de nurgle survitamines pour la bashing, la bete, peut etre un ou deux pestigor... Le mec bashait tout ce qu'il pouvait sans trop s'occuper du jeu apparemment et finissait par deco pour gagner si ca tournait pas comme il voulait. Je pense qu'a ce niveau la faut aller consulter oO
S4: D4 Tilea Sporting Chaqua :HL: 3 V- 3 N- 1 D 2nd et Elimine 1/4 finale P.O (24e tour)
S5: DSOC Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 3eme
S6: DSOC Dynamo Itza :HL: 2 V- 4 N- 3 D 6eme
S7: DSOC Dynamo Itza :HL: 8 V- 1 N- 0 D 1er et CHAMPION DSOC
S8: CIO Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 5eme
S9: CIO Dynamo Itza :HL: 6 V- 2 N- 1 D 1er elimine en 1/4 finale P.O
S10: CIO Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 5eme
Bloodybisounours
Coach : Bloodybisounours

Message par Bloodybisounours »

Moi j'ai carrément arrêté le MM. J'en ai fait 6 ou 7 à la sortie de BBEL. Je me suis fait insulté 3 fois et le reste j'ai eu des pleureuses qui ont passé leur temps à commenter mes jets de dés. Evidemment la moindre mise au sol était soit un bol monstre soit je trichais...

Du coup maintenant, ben j'envoie des mails pour jouer ou je vais sur le Franco... P'is si y a personne je fais autre chose. ^^
Chaos Karak S5 : 2V/3N/4D || Gala 2V/1D
Chaos DSOR S6 : 3V/3N/3D || Gala 2N/1D
Chaos DSOR S7 : 3V/2N/4D || Gala
Image Image
Djagwar

Message par Djagwar »

Non c'est clair qu'il y a des cas...

Bon encore le mec qui chouine ou qui trouve que vraiment j'ai trop de chance, bon je m'en accomode. Mais se faire insulter gratos c'est pas que ça me touche beaucoup mais bon, je m'en passerai bien quand même.

Le fameux "Olly" il reçoit avec des Sylvains contre mes elfes noirs. Il gere bien son incursion et il peut marquer si il esquive avec sa DDG...

Bon jusque là tout va bien, il bloque mon gars au lieu d'ésquiver pour marquer, il blitz meme pas, il bloque avec sa DDG porteur de balle, en fait il BC, bon libre à lui.

Sauf qu'entre temps j'ai ramené mon blitzeur avec "arracher le ballon", et que son mec est pas méga bien protégé, du coup je le bloque, je recupere la balle et je part en contre: voici l'échange de nos propos:

Lui: Fucked Lucker
Moi: Are you a little Child?
Lui: Fuck You!
Moi: Héhéhé, yes you are. Ridiculous.
Lui: You're mom is ridiculous
Moi: Yes because she has pity for you ;-)

La dessus il tente un bloque sur mon porteur proche de marquer, mais rate son GFI, sa DDG décéde. ^^

Là il lance un "Hahahahaha" et il déconnecte.

Bon c'est le pire cas que j'ai eu et je ne joue qu'en Nagaroth hein.

Mais bon des fois il y a des gars supers bien aussi. Ca reste un bon moyen de s'entrainer le MM, pour des tactiques de jeu comme pour des stratégies d'évolution d'equipes.

Apres je capte pourquoi, on ne peut pas empecher une rencontre avec un Black Listé, c'est logique certains pourraient black lister tous les gars qui jouent mieux qu'eux et fausser completement le classement (ce qui est sans doute le cas dors et déjà.)
Image Image

"Ben voyons..." Djagwar
Lemarseillais
Coach : Lemarseillais
Race : Skaven
Division : FBE

Message par Lemarseillais »

Et ouais malheureusement y'en a mais je vous assure, pour moi qui joue beaucoup sur MM, que dans la majorité des cas ça va. Dans le sens où on s'ignore avec l'adversaire ou la discussion est basique mais normale.
Parfois on tombe même contre des gars de franco alors c'est sympa :) mais là encore ce n'est pas une garantie.

Un jour, je suis tombé contre Ginus sur MM. Le match se déroulait bien pour moi, je menais et j'avais fait plusieurs sorties et là il se déconnecte. Bon ok tant pis...sauf que je n'ai pas la victoire auto. Rien. Comme si le match n'existait pas.
Le lendemain, je suis de nouveau sur MM et là devinez contre qui je retombe. Et bien rebelote, il quitte le match (mais beaucoup plus vite cette fois) dès que je commence à prendre l'ascendant. Encore une fois le match n'est pas comptabilisé, rien.

Passablement énervé contre ce joueur, je me demande à tout hasard si ce n'est pas un joueur de Franco. Et bien si !! Je n'ai pas manqué de lui faire savoir le fond de ma pensée par mp.
Bref, des mauvais joueurs (dans le sens le plus fort du terme) y'en a partout et, hélas, même ici.
FB - Finaliste CDE - S5 (Nains)
FB - Champion CIE - S7 (Nécro)
FB - Champion FBE - S14 (Nécro)
FB - Finaliste brassage - S24 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S30 (EN)
FB - Champion FBE - S31 (Skaven)
FB - Champion FBE - S32 (Skaven)
FB - Champion FBE - S33 (Skaven)
FB - Champion Ronde mortelle 21 (Sylvains)

CCL - Finaliste - S9 (Nécro)
LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes)
LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes)

Champion CDV 5 (Les Titans)
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

C'est vrai que parfois, tu tombes aussi sur des joueurs très sympa :)

genre le danois qui dont le nom 'sal'pt'it'Teign' - un gobs - intriguait ou le british, qui faisait un match la veille de son mariage, car il arrivait pas à dormir parce qu'il stressait ^^
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

Je n'ai pas essayé, mais il semble que la FOL (Forum Open League) est bien gérée : si un gars se déconnecte, il est possible de le signaler aux gérants de la league et s'il s'avère que la déco est volontaire, ou que le gars est un récidiviste, il est banni de la ligue. C'est peut-être un bon moyen de jouer en dehors du Franco sans tomber sur des (trop) mauvais joueurs. Les infos sont là (en anglais) :
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=5&t=61
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Djagwar

Message par Djagwar »

Bon à savoir ça , merci Deletio, j'irai jeter un oeuil.

En mm j'ai aussi une impression, celle de jouer des Chaos au moins tous les trois matchs.
Image Image

"Ben voyons..." Djagwar
Papatte
Donateur
Donateur
Coach : Papatte
Equipe : Les Ratfinés
Division : FBE

Message par Papatte »

Oui je confirme FOL (Forum Open League) est sympa et est géré par un gars anglais d'une grosse ligue je crois...
il faut juste s'y prendre un peu à l'avance car tu ne peux inscrire qu'une équipe neuve, mais que l'inscription est sujette à validation par un admin... donc en même tps faut demander sur le chat public si y'a pas un admin fol pour te valider (en anglais)... sinon faut attendre une journée max en général...

et puis les mathcs se jouent en 2 ou 4min en général, mo ije demande toujorus 4min et je trouve souvent des adversaires.
Donc je vous conseil de faire plusieurs équipes neuves et de les inscrire à l'avance, comme ça pas besoin d'attendre :D
S1 3e CIE :skavens:, 3e C4R :skavens: / S4 9e FBE :skavens:, 1er RM Août :chaos: / S6 2e Kislev :chaos: / S7 8e DNOR :chaos:, 1er GFB :necro: [/color]/ 3e GFB :skavens: S9 10e CIE :necro: / S38 1er Naggaroth :skavens: Les Ratfinés
Darky
Coach : Darky
Equipe : Reiksguard's Runners
Race : Humain
Division : RBE/FBE
Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0
Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?°

Message par Darky »

Papatte a écrit :Oui je confirme FOL (Forum Open League) est sympa et est géré par un gars anglais d'une grosse ligue je crois...
il faut juste s'y prendre un peu à l'avance car tu ne peux inscrire qu'une équipe neuve, mais que l'inscription est sujette à validation par un admin... donc en même tps faut demander sur le chat public si y'a pas un admin fol pour te valider (en anglais)... sinon faut attendre une journée max en général...

et puis les mathcs se jouent en 2 ou 4min en général, mo ije demande toujorus 4min et je trouve souvent des adversaires.
Donc je vous conseil de faire plusieurs équipes neuves et de les inscrire à l'avance, comme ça pas besoin d'attendre :D

Exactement :) :) :)

C'est plutôt bon esprit :)

D'ailleurs mon ordi s'est désynchronisé et le gars croyait que je faisais une déco (pas content)....en FoL (le gars m'éclatais), mais quand il a compris que non, bug relou (au bon moment pour moi, pour une fois) on a fait tout les 2 Alt-F4. sans coup de vis.

Pour les Zozios qui insultent sur MM screenshot au cas où), au oui j'en ai vu :) :) :) mon dieu....je veux dire ça m'est déjà arrivé d'être crevé et de ne pas vouloir finir un match trop long et pas top...donc je dis aurevoir et j'abandonne... c'est un choix.

Mais voir des gars qui insultent......bad Spirit.... aussi voir certains se prendre la tête pour tricher....no comment...
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB: :humains: :0/0/1: le sale match...

Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!

WC Cyanide 2011: :mv: :5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018: :EN: :7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!
Image
Répondre