Alors je me présente, je suis de Lille, je suis un ancien joueur de BloodBowl. J'ai découvert le jeu sur plateau avec Zone mortelle.
J'ai plus tard pas mal joué sur francebloodbowl (600 matchs environ, pseudo: cham ou sham), j'étais membre du clan des néo-bretonniens.
Sinon j'ai de quoi jouer en vis à vis (5 équipes: humains, orques, elfes sylvains, elfes noirs, chaos) mm si j'en ai pas souvent l'occasion...
Je me suis remis à jouer à BB au début de la première version PC, mais le faible nombre d'équipes et le grand nombre de joueurs débutants m'a vite lassé. Mais comme j'adore ce jeu, je me suis dis que je m'y remettrai bien en trouvant une communauté... Et sur Tric Trac on m'a dit que pas mal d'anciens de francebloodbowl jouaient ici du coup me voila prêt à prendre des baffes sur le terrains...
Sinon au niveau du jeu, en ligue j'ai aucune pitié et j'hessite pas à frapper un joueur à terre, faire du ball-control etc... Sinon en match amical, je peux jouer plus cool en fonction de l'adversaire...
Voici les équipes que je préférais jouer:
- nain du chaos
- elfes sylvains et noirs
- skavens
- orques et chaos
Et d'autres que je n'apprécie pas bcp:
- khemri
- minus
- ogre
- lézards
- nurgle
Voila