Sham59

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Sham59
Coach : Sham59

Sham59

Message par Sham59 »

Bonjour à tous!

Alors je me présente, je suis de Lille, je suis un ancien joueur de BloodBowl. J'ai découvert le jeu sur plateau avec Zone mortelle.
J'ai plus tard pas mal joué sur francebloodbowl (600 matchs environ, pseudo: cham ou sham), j'étais membre du clan des néo-bretonniens.
Sinon j'ai de quoi jouer en vis à vis (5 équipes: humains, orques, elfes sylvains, elfes noirs, chaos) mm si j'en ai pas souvent l'occasion...
Je me suis remis à jouer à BB au début de la première version PC, mais le faible nombre d'équipes et le grand nombre de joueurs débutants m'a vite lassé. Mais comme j'adore ce jeu, je me suis dis que je m'y remettrai bien en trouvant une communauté... Et sur Tric Trac on m'a dit que pas mal d'anciens de francebloodbowl jouaient ici du coup me voila prêt à prendre des baffes sur le terrains...

Sinon au niveau du jeu, en ligue j'ai aucune pitié et j'hessite pas à frapper un joueur à terre, faire du ball-control etc... Sinon en match amical, je peux jouer plus cool en fonction de l'adversaire...

Voici les équipes que je préférais jouer:
- nain du chaos
- elfes sylvains et noirs
- skavens
- orques et chaos

Et d'autres que je n'apprécie pas bcp:
- khemri
- minus
- ogre
- lézards
- nurgle

Voila :)
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Sham59

Message par Starnice »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl !

Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !

Pour ce qui est du championnat, la prochaine saison ( la septième donc) du championnat du Franco Bowl sera lancée après la pause estivale, vers début septembre donc.

Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras pour l'instant si tu souhaites intégrer le championnat. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.
Durant la période estivale, la compétition Graine de Franco Bowl sera bien évidemment toujours ouverte.

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

Si tu as quelques soucis à te repérer sur le forum ou le site, ou si tu te poses des questions sur les compétitions, plusieurs joueurs se sont portés volontaires afin de répondre à ce genre de question.
Tu trouveras la liste de ces coachs ici.
N'hésite pas à leur demander si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image
Lord Darth

Message par Lord Darth »

Dééééééééchuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!

A mooooooooooooooooooort le bretoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! :bam: :bam: :bam:

:ok: :clap: :ola: :cool2: :gniark:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Sham59

Message par Sham59 »

Attendez voir les déchus, je vais retrouver des coachs avec qui on va s'occuper de vous...

Qui n'aime pas ces charognards de déchus viennent me le faire savoir, on pourrait remonter un nouvel ordre!!!
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

Nouvel ordre... pfff... et pourquoi pas "ordre nouveau" tant que vous y êtes ? :gniark:
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Sham59

Message par Sham59 »

On s'en fou, tant que le but c'est de vous tapez dessus, peu importe le nom...
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

C'est nous qu'on te tapera dessus d'abord ! :D
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Coach : Darkvatar
Equipe : Khorne's Undertakers
Race : Chaos
Division : CIO
Résultats Championnat : S5 1/4 de finaliste en Division Albion (7V 1N 2 D)
S6 4e des Phase de poule en DNOC
S7 ??? en CIO
Résultats Coupe : S5
CDE 2e tour (Nains : Les Joseph Bugman's Laxative)
C4R 1/4 de finaliste avec la Team JBL (ES : Les Ulthuan Death Roses)

S6
CDE 1er tour avec des nordiques
C4R 1/8 de finale avec la Team JBL

Message par Avatar/Darkvatar »

Sur FBB, ceux qui luttaient contre les déchus appartenaient à l'Opus Dei

Le grand chef en était Papy, puis en raison de son absence Thaum (si si je vous jure!) et ensuite Moi jusqu'à la mort de FBB!

Ici les déchus friment puisque il n'y pas plus de bretons pour leur pourrir la vie! Malheureusement! :'(

Mais bon cela n'empêche pas de les poutrer hein ^^
Dieu donnes moi la patience car si tu me donnes la force je lui pete la gueule...
Sham59

Message par Sham59 »

Ah bon ba moi quand j'y joué c'était les néo-bretonniens mais aprés on s'en fou du moment qu'on leur casse la gueule...

Lord vient nous éclairer :p
Lord Darth

Message par Lord Darth »

Thaum... cette blague... la girouette ambulante... un jour déchus, un jour opus, un autre jour déchus, le surlendemain encore autre chose...

et sinon oué de mémoire l'opus est arrivé alors que les néo était plus ou moins dans le warp... mais bon je suis pas sur qu'on les ai jamais prit au sérieux... (surement la faute de thaum)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Gorgoth
Coach : Gorgoth

Message par Gorgoth »

Dééééééééchus !!!!!!!!!!!!

Salut les néo bretos !
Répondre