Danzka a écrit :Pour répondre en vrac à plein de gens :
- xxxx
Merci :mrgreen:
Je ne répondrai pas à l'ensemble de ce que tu dis, mais simplement aux éléments qui me vise particulièrement. Loin de moi l'envie de rentrer en conflit avec qui que ce soit, mais:
Tu fais parti manifestement des gens qui ont besoin de modifier les propos des autres pour plus facilement les descendre:
"- Pour ce qui est du studio qui paie le plus mal en France... j'adore ce genre d'attaques argumentées. Chez Ubi ils paie pas mal aussi

"
Ce n'est pas ma phrase je te laisse la relire, la différence est de taille et fait passer ce que tu appelles attaque à un simple fait (qu'ils reconnaissent en plus en interne...). Des arguments ? Si tu veux on discute des entretiens que j'ai pu avoir avec eux (vous) ou ceux de mes collègues à côté moi actuellement. J'éviterais de mettre en porte à faux certains employés de Cyanide que je connais personnellement

Là n'est vraiment pas le débat. Mais en privé si tu insistes pas de souci. Que Cyanide, comme Ubi d'ailleurs (au premier contact car il y a parfois des surprises), paye mal est un fait avéré. Je pense qu'ils font de gros effort pour changer certaines choses dans leur fonctionnement. (Bha oui la soutraitance a son lot de souci, mais les français ne sont pas des chinois des non plus). Actuellement ils galèrent pour trouver du monde et ils savent pourquoi. Je leur souhaite le meilleur ! (comme à la plupart des studios français
(ubi n'étant pour moi pas un "studio" )
Maintenant chose très importante j'ai toujours respecté cette société, dire que le jeu a été codé avec les pieds est peu être fort car étant fan de la plupart de leur licence, c'est vrai qu'on a connu pire... ( Un cul de jatte ?

) Je n'ai pas inventé la réputation de la société. J'étais de la première heure sur cycling manager et des fans désireux de faire avancer le jeu. Ils continuent à s'entourrer de nouvelles personnes compétentes en plus de leur bon état d'esprit. Ce qui ne veut pas dire que les anciens sont des guignoles, loin de là. Mais on ne fait pas des jeux avec 10 pélerins à la mentalité "old school" quand on a la chance de posséder tant de belles licences et qu'on commence à avoir de la bouteille. Et pour le coup c'est le gamer qui parle...
Je sais ce que c'est qu'une prod et je conçois tout à fait qu'il est plus facile de critiquer de l'extérieur. Chose que je fais afin de refouler mes craintes de joueur et bannir les vieux démons Cyanidiens
Désolé pour le "semi" hors sujet. On continue par mp si tu veux Danzka