Mordheim : City of the Damned [ INSCRIPTIONS ! ]
Re: Mordheim : City of the Damned [ INSCRIPTIONS ! ]
Pouet ! Je l'ai acheté, j'ai un peu testé mais pas encore bien a fond et si besoin j'veux bien m'mettre sur la tronche a qui qui veux 

Jeu acheté et chaud, prévenez-moi
.
- Mimi
- Coach : Mitrae
- Race : Amazones
- Résultats Coupe : Vainqueur Zorn Uzglub Saison 1
Vainqueur C4R Saison 19
Donc Automn je te mets en 'Chaud' et Elminf en 'Tiède' c'est ça ?
Ou en chaud aussi ?

Ou en chaud aussi ?
- "La psychologie y'en a qu'une, défourailler le premier"
Pascal.
Vainqueur Prix de la Chouine de Bonne Foi / Finaliste Prix de la Chouine de Mauvaise Foi / Coupe de la Déchéance 2014
Pascal.
Vainqueur Prix de la Chouine de Bonne Foi / Finaliste Prix de la Chouine de Mauvaise Foi / Coupe de la Déchéance 2014
Tu peux me mettre en chaud en effet :P
- Mimi
Vainqueur C4R Saison 19
C'est fait !
Ca nous fait 9 chauds +2 tièdes.
A 12 ça me semblera raisonnable pour commencer.
N'hésitez pas à monter une équipe rang 2 du coup, en prévision
Ca nous fait 9 chauds +2 tièdes.
A 12 ça me semblera raisonnable pour commencer.
N'hésitez pas à monter une équipe rang 2 du coup, en prévision
Pascal.
Pascal.
Allez vas y en chaud ! j'vais m'y replonger dedans pour tous vous atomiser

Pour le coup, on monte l'équipe rang 2 jusqu'ou ?
On se met un niveau de référence et l'on essaye de répartir un peu le type de warbands ?
Histoire de ne pas se retrouver entre Skaven ou merco ?
On se met un niveau de référence et l'on essaye de répartir un peu le type de warbands ?
Histoire de ne pas se retrouver entre Skaven ou merco ?
“Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule.”
- Mimi
Vainqueur C4R Saison 19
On verra si la répartition des rosters est très déséquilibrée, dans ce cas je prendrai un truc moins pris et je demanderai à 2 ou 3 d'en faire autant.
Pour le coup de la montée d'équipe j'avais exposé mon idée dans un gros post de ce topic (page 2 je crois) mais dès qu'il y a assez d'inscrits on migrera dans la section 'compétitions annexes' et on fera un vrai règlement.
L'idée c'était de faire le premier match à 800 de TV max, le second à 900, etc. Rang 2 (pour les slots de bande débloqués) et TV 700 à 800 pour l'équilibre des parties.
Pour le coup de la montée d'équipe j'avais exposé mon idée dans un gros post de ce topic (page 2 je crois) mais dès qu'il y a assez d'inscrits on migrera dans la section 'compétitions annexes' et on fera un vrai règlement.
L'idée c'était de faire le premier match à 800 de TV max, le second à 900, etc. Rang 2 (pour les slots de bande débloqués) et TV 700 à 800 pour l'équilibre des parties.
Pascal.
Pascal.
En soldes sur Steam à 24€

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
- Mimi
Vainqueur C4R Saison 19
Bon !
Comme je l'ai dit à ceux qui étaient présents à la Coupe de la Déch, je vais dès demain engager la création de la "ligue".
Je vais créer une compét en sous-forum dans compétitions annexes.
Donc ! il faut que vous créiez vos teams, en n'allant pas plus loin que ~800 de TV pour la J1
Voilà l'endroit :
http://forum.francobowl.com/viewforum.php?f=2097
Demain le règlement sera écrit, et on commencera à enregistrer les équipes !
Comme je l'ai dit à ceux qui étaient présents à la Coupe de la Déch, je vais dès demain engager la création de la "ligue".
Je vais créer une compét en sous-forum dans compétitions annexes.
Donc ! il faut que vous créiez vos teams, en n'allant pas plus loin que ~800 de TV pour la J1
Voilà l'endroit :
http://forum.francobowl.com/viewforum.php?f=2097
Demain le règlement sera écrit, et on commencera à enregistrer les équipes !
Pascal.
Pascal.