En tous cas, c'est franchement dommage de demander un avis aux "anciens" (sans jeu de mot, Nîme
La conclusion semble être : vive BB1 malgré ses imperfections et, surtout, le FrancoBowl
Et merci Nîme & Cie

Ouais, ptet que c'est comme Civ ou Total War, faut attendre la deuxième extension avant que ca devienne jouableKrix a écrit :Moi, j'attends un concensus qui dirait que c'est devenu mieux que BB1 (je pense que ça va prendre un petit peu de temps)

Euh, être testeur ca veut pas dire s'inscrire, ca veut aussi dire jouer et effectuer des retours, donc non, pas KadorGartch a écrit :et que j'ai appris que dans les testeurs il y avait des coachs que j'estime sérieux (je savais pas que t'étais dedans, mais je savais qu'il y avait Kador par exemple),

Je pensais que c'était le cas de Kador, apparemment j'avais tort, donc désolé pour la mauvaise information dans mon post précédentLogain a écrit :Euh, être testeur ca veut pas dire s'inscrire, ca veut aussi dire jouer et effectuer des retours, donc non, pas Kador

Tu parles sans savoir mon bon Noeil. La communauté n'est pas réfractaire, elle veut juste (et c'est à peu près ce que les bêta testeurs ont fait remonter dans leur grande majorité) que les changements soient optionnels. En fonctionnant ainsi ils pourraient satisfaire ceux qui veulent jouer "LRB6" et ceux (nombreux dans la communauté de réfractaires) qui voudraient tester des changements, histoire de voir leur impact sur le jeu.Oeil cendre a écrit :Ouai ben moi je pense que nous sommes de loin les pires pour juger ce jeu
alors que la communauté du jeu de plateau est TRES conservatrice et Total réfractère a toute évolutions Moi je pense que BB2 apporte bien plus que ces simples constats qui le pugilie surplace
Il ne faut pas oublier qu'il s'adresse AVANT TOUT a un public très large et non pas a une communauté qui doit représenté au mieux 5 % de leur Marché ...
A mon sens cela apporte quand même un peu d'air frais : une brouette de nouveaux joueurs qui, certes, sont davantage intéressés par le fluff et les jolis dessins que par la tactique de savoir si esquive doit être optionnel (rapport à mon DDG qui hier soir s'est fait surfé car esquive n'était pas paramétré optionnelleFlambynouse a écrit :j'ai dis au staf du Franco et je le redis encore ici que BB2 dans l'état actuel n'apporte RIEN au Franco Bowl (et à la communauté entière des joueurs de BB d'ailleurs) ...

ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatSi j'ai bien compris il ne reste personne de l'équipe BB1 d'origine chez eux...Hiryuu38 a écrit :Il ne fait aucun doute qu'ils apporteront des modifications et tout le monde se rappelle de BB1 ici je pense.
Le problème c'est que celui qui a porté le projet côté Cyanide ne s'en rappelle visiblement pas lui de BB1 ou alors il n'en a pas tiré les conclusions.
C'est qu'en même dommage de pas apprendre de ses erreurs.

Pour les compétences optionnelles, je pense que ce n'est franchement pas long à coder et s'ils ont accès au code des extensions de BB1 ils ont un bon exemple de ce qu'il est possible de faire rapidement.grigoux a écrit :toi qui est dans l'informatique Hiryuu38, tu peux brièvement expliquer si c'est long à coder de laisser le choix d'utiliser une compétence ou pas, ou bien de créer un système pour décider de lancer une partie en mode LRB 6 ou LRB 7? ( au choix)
sinon, je suis plutôt d'accord que d'ici un an ou deux, on aura quelque chose de bien.... alors profitons encore quelques mois de notre BB1 qui est plutôt très bien, soyons juste!