Le lancer de minus, on peut en parler aussi ?
Non, mais, faut l'dire, chez nous, le lancer de Halfling, c est tout un art
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" 

Flambynouse a écrit :![]()
L'heure H du jour J approche![]()
Que nos lanceurs soient bons ce soir![]()
Je viens de voir qu'en DSOC, ce sont des Nains (groupe 1) et des Orcs (groupe 2) qui ont le record actuel de passe !
![]()
Faut changer ça!!!

Flambynouse a écrit :Mes
E.P.I.
Elfes
Pacifiques
- O blessures infligées à leurs adversaires en Saison 16... Le GRAAL Ultime d'un amoureux de la passe et du Beau Jeu
![]()
Insoumis
- malgré 152 Blocks Subis qui ont donnés 46 KOs , 31 Blessures et 8 morts rien qu'en Saison 16 , ils continuent de marquer![]()
- 13 TD , 16 Passes sur 260 Yards au dessus de tant de brutalité![]()
Ils viennent de franchir le cap des 100 matchs et seront toujours là pour prôner un beau jeu pur et sain de belles passes et de beaux TD!!!
Qu'on se le dise , la D2 de Naggaroth n'a pas encore fini d'entendre parler des E.P.I. de ce coach un peu fou qu'est Flambynouse
J'ai terminé la S16 en inscrivant un TD de passe: Passe entre 2 blitzeursKrix a écrit :Sans aller jusque là, j'ai récemment collé 8 passes dans le même match à Finoldin ze barbotin himself !
Qui dit mieux ?

il jouait pas elfes ce jour la....Krix a écrit :Sans aller jusque là, j'ai récemment collé 8 passes dans le même match à Finoldin ze barbotin himself !
Qui dit mieux ?