Bonjour à tous,
Je suis connu ici bas pour être un grand amoureux du jeu de passe et en tant que tel je pense qu’il est plus que grand temps de promouvoir le jeu de passe qui est à FrancoBow ; un jeu surtout dénigré en D1 et D2.
Pour ce faire, je ne crée pas 1 mais 4 événements à FrancoBowl !
1. Cette taverne ou les amoureux du jeu de passe et lancer de coéquipiers pourront échanger leurs histoires, leurs idées, fanfaronner sur leurs exploits de passeurs/lanceurs et basher en toute amitié du nain et autres Khemris ! J’ai pour cela aussi installé des jeux de fléchettes au fond de la salle avec en cible les restes d'un bon gros longue barbe nain mort en tentant une interception et ceux d’une bonne vieille momie – gardienne des tombes - (pour nos lanceurs débutants) qui c’est décomposée à la vue de la passe réussie du 6-0 contre son équipe qui n’avait d’ailleurs pas encore réussie à mettre la main sur le cuir.
2. J’ai aussi créé le clan des passeurs fous ou les vrais passeurs invétérés que nous sommes pourrons nous regrouper pour participer à diverses compétitions (types « guerres des clans », Coupes des 4 passeurs… euh rois, etc.). Inscription ici….
http://bloodbowlligue.free.fr/francobow ... seurs+fous
3. Seuls les membres du clan pourront recevoir et s’afficher avec des médailles du type de celle du Bombeur Victorieux du Grand Ordre des Passeurs Fous (une longue bombe ou lancer de coéquipier qui marque un TD directement à réception dans la zone d’en-but adverse)
4. L’organisation de la cérémonie officielle du Passeur Fou de FB pour chaque fin de saison (avant PO et Gala) ainsi que la publication de la liste des meilleurs passeurs de chaque divisions à chaque saison (et pourquoi pas par races… amusant de connaitre le meilleur passeur Khemri !).
D’autres actions sont en cours d’élaborations…
Pour rappel, notre excellent cuistot est un hobbit, le cousin de génial Puggy HaleinedeBecon et aussi grand ami de nos stars vénérées Soaren HauteTour et Racine Dutronc!
Cette taverne est bien sûr ouverte à tous ! Montrons aux « winners » frileux de FrancoBowl que l’on peut gagner le titre de la FBE avec autres choses que des transmissions.
Que la pendaison de Crémaillère commence…
Finoldin de Barbotin,
Tavernier du Champ de Tirs; Tavernier du Nuffle Moqueur Taverne de la CIE; Passeur Fou FB S3 et S4 ; Recordman FB comme passeur avec de 10 passes en 1 match et 34 passes de championnat en 7 matches (40 en 10) et Grand Promoteur du jeu de passe.
PS : On compte sur toi Automn pour le titre du champion FBE!!!