présentation coach CrazyWaïki

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
CrazyWaiki
Coach : CrazyWaïki
Résultats Championnat : aucun
Résultats Coupe : aucun

présentation coach CrazyWaïki

Message par CrazyWaiki »

Oyez Oyez Peuple de Franconie!

C'est en effet lors de cette décade du solstice d'hiver que j'ai décidé humblement de me présenter auprès de cette communauté.

Coté IRL je me prénomme Florent, j'ai 25 ans, je travaille en tant que technicien de maintenance industrielle dans une boîte d'aéronautique,je paye mon crédit, j'ai tous mes vaccins à jour, je suis du groupe A- et, je n'ai pas de caries, j'ai un chat et j'aime le pop corn! (Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas) :)

Une fois la nuit tombée ou le soir tout du moins, je revêtis mon identité secrète; un Coach plein d’espoirs, de rêves et de grandeurs, dont le nom est déjà murmuré dans certaine rues malfamées réputées pour leurs paris clandestins: CrazyWaïki.
Il est vrai qu'au premier abord ce sobriquet peut révéler un certain manque d'expérience et une tendance a tender des mouvements a 6+, et bien quitte a vous surprendre, c'est en effet le cas :D.
En effet je n'ai jamais pratiquer de match online de Bloodbowl que se soit en ligue ou en ladder. J'aime ce jeu, son univers, le background, je regarde de temps en temps des match online sur le jeu,il m'arrive meme de regarde le stream sur twich de Cknoor (si vous connaissez).

En postulant ici je cherche a progresser, jouer avant tout avec des individus matures francophones et prendre plaisir a voir mon équipe évoluer, touchdowner, blesser, décéder.
De plus si vous avez un serveur vocal, je ne dis pas non pour y faire un saut.

Je me porte a votre disposition pour toutes demandes.
ARTHOUR!PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE!
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: présentation coach CrazyWaïki

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Mais comme elles ont débuté, tu ne peux donc plus t'y inscrire pour le moment. Le championnat étant en phase finale, les inscriptions devraient être ouvertes prochainement

En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post

Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Tchoup'
Equipe : L'Antique Crèmerie
Race : Khemri
Division : GFB

Message par Tchoup' »

La bienvenue, Crazy ! :ola: :sante:
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
Lupus76
Coach : Lupus76
Equipe : Mémoires d'Outre Tombeau
Race : Nécromantiques
Division : Terres Sombres
Résultats Championnat : Qualifié in extremis pour débuter dans cette noble ligue ...
Résultats Coupe : Médaille en chocolat (4ème) du GFB - S17 - walou sur les autres teams et compétitions
Vainqueur du GFB - S16 - Humains
Demi-finaliste CDE - S15 - Norsk : la chance du débutant ?

Message par Lupus76 »

CrazyWaiki a écrit : je cherche a progresser, jouer avant tout avec des individus matures francophones .

"matures et francophones, ça n'existe pas" :D

Mais vu le niveau des coachs ici, tu vas progresser ... par contre çà risque de "piquer" un peu comme ont dit ^^
Saison 15 : 1/2 finaliste de la Coupe des espoirs (norsks)
Saison 16 : Champion Graine de Franco Bowl (humains chattés)
Saison 17 : 1/2 finaliste Graine de Franco Bowl (nains)
Saison 18 : saison blanche ... va falloir se refaire ou doubler les offrandes à Nuffle pour la saison 19 ;-)
"Ce qui rend une armée invincible, c'est la combinaison du normal et de l'anormal (...) La victoire, elle, ne s'obtient que par l'anormal" - SUN TZU
"Gros chattard" LOTHURN
Répondre