C'est en effet lors de cette décade du solstice d'hiver que j'ai décidé humblement de me présenter auprès de cette communauté.
Coté IRL je me prénomme Florent, j'ai 25 ans, je travaille en tant que technicien de maintenance industrielle dans une boîte d'aéronautique,je paye mon crédit, j'ai tous mes vaccins à jour, je suis du groupe A- et, je n'ai pas de caries, j'ai un chat et j'aime le pop corn! (Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas)
Une fois la nuit tombée ou le soir tout du moins, je revêtis mon identité secrète; un Coach plein d’espoirs, de rêves et de grandeurs, dont le nom est déjà murmuré dans certaine rues malfamées réputées pour leurs paris clandestins: CrazyWaïki.
Il est vrai qu'au premier abord ce sobriquet peut révéler un certain manque d'expérience et une tendance a tender des mouvements a 6+, et bien quitte a vous surprendre, c'est en effet le cas
En effet je n'ai jamais pratiquer de match online de Bloodbowl que se soit en ligue ou en ladder. J'aime ce jeu, son univers, le background, je regarde de temps en temps des match online sur le jeu,il m'arrive meme de regarde le stream sur twich de Cknoor (si vous connaissez).
En postulant ici je cherche a progresser, jouer avant tout avec des individus matures francophones et prendre plaisir a voir mon équipe évoluer, touchdowner, blesser, décéder.
De plus si vous avez un serveur vocal, je ne dis pas non pour y faire un saut.
Je me porte a votre disposition pour toutes demandes.