Alors si vous etes Tibetain comme moi
Viendez nombreux amis tibétains, un shantra vous sera offert gratuitement
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" 

Allez mes braves cavaliers, boutons l'envahisseurs de notre contrée !!!
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" Deletio vient de muter : il est devenu le Grand Ordinateur. Il nous menace, nous Clarificateurs d'accréditation Orange, de nous rétrograder au niveau d'accréditation Infra-Rouge.Deletio a écrit :Si vous persévérez dans vos affirmations sécessionnistes délirantes et terroristes, vos familles seront emprisonnées et vous n'aurez plus le droit de vous habiller en orange !
Le Fossoyeur est digne de faire partie de l'équipe des Tibétains ! Il a le don de prescience, ses chakras sont max open !Le Fossoyeur a écrit : Tchoup, le plus grand aussi appelé "Regardes où tu mets ton pied, tu vas te gauffrer!"
Nous remarquons tous que le Deletio a son nom en vert alors que le notre est en bleu... il est donc d'accréditation inférieure et se targue de nous faire la leçon... Je vais lui envoyer une escouade vautour à ce traitre commis!!!Tchoup' a écrit :Deletio vient de muter : il est devenu le Grand Ordinateur. Il nous menace, nous Clarificateurs d'accréditation Orange, de nous rétrograder au niveau d'accréditation Infra-Rouge.Deletio a écrit :Si vous persévérez dans vos affirmations sécessionnistes délirantes et terroristes, vos familles seront emprisonnées et vous n'aurez plus le droit de vous habiller en orange !
Deletio, sais-tu seulement que tenter de se faire passer pour le Grand Ordi est une trahison ? Veux-tu bien te rendre de ton plein gré au centre d'extermination le plus proche ?!
![]()
![]()

Moi pas comprendre comment faire ça !Yrkhoon a écrit :Arf, le drapeau tibétain a été retiré, encore un coup des instances impérialistes chinoises.
Du cop, prenons le drapeau népalais, ce sont nos plus proches voisins encore libre du joug.