C4r innteyrnachional

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

C4r innteyrnachional

Message par Yrkhoon »

Bonjour les jeunes et moins jeunes du Bloodbowl, ce petit topic pour ceux qui, tout comme moi cherche des partenaires.

Alors si vous etes Tibetain comme moi ^^ veuillez vous faire connaitre afin de creer the Tibetain team of the world.
Viendez nombreux amis tibétains, un shantra vous sera offert gratuitement :) .
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Tchoup'
Equipe : L'Antique Crèmerie
Race : Khemri
Division : GFB

Re: C4r innteyrnachional

Message par Tchoup' »

Plop Yrkhoon, :sante:

Bon ben que dire... Si ce n'est que moazaussi je tibète pas mal...

Du coup, je viende nombreux, accompagné par mes multiples moi-mêmes et suis un partisan fervent de l'ouverture en grand (aka la dilatation) des crachats... euh des chakras.

Vive la TTOTW :ola:
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

Nous voilà bien nombreux pour la création de La TTOTW, va falloir que l'on départage les pustulents en shantralisant de manières éhontés.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Le Fossoyeur

Message par Le Fossoyeur »

Le Fossoyeur était assis en bord de plage sirotant un cocktail à l'ombre d'un cocotier. Il regardait d'un oeil gourmand les Mamies Flingueuses, nues s'ébattant dans les flots limpides et azurs. Les donzelles lui firent signe de les rejoindre mais...
Igor le majordome brisa le silence... "Maitre, un message pour vous!"
"Un pli cacheté à la cire dorée!"
"C'est probablement une missive de ce cher Yrkhoon... il n'y a que lui pour mettre de l'or dans sa cire à cacheter! Il faut dire qu'avec les korrompus il s'est gavé comme un goret!!!"
"Un autre cockail, maître?"
"Non... tiens tiens ce garnement m'invite à le rejoindre dans sa nouvelle épopée bloodbowlistique!"
"Vous allez accepter?"
"Bien entendu... on ne laisse pas tomber un ami!! Même s'il joue comme une chèvre..."
"Des préparatifs maitre?"
"Oui sort ma houppelande orange, les grelots, le chapeau tibétain et... prend aussi la tondeuse et le rasoir pour les cheveux"
"Et que l'on ne me dérange pas cet après-midi je suis avec les Mamies Flingueuses! Je vais devoir annoncer à Chantal Goya que Yrkhoon est devenu moine... ça va lui faire un choc la pauvrette et je vais devoir la consoler!"

Le Fossoyeur s'éloigna vers la plage et chantonnant un petit air religieux : "Aré kryskhoon, Aré kryskhoon...!!!"
Image
Le Fossoyeur

L'équipe officielle du Team Tibet Bloodbowl

Image

On reconnait bien Yrkhoon, Tchoup et Le Fossoyeur... mais qui sera donc le 4e? :scratch:
Image
graham
Coach : graham
Equipe : Les fouettards de Waaagh !
Race : Ork
Division : La Naga rote

Message par graham »

Nom d'un slip de bouddha !
Par cette chaleur, je voulais justement me faire chauve !
Si vous m'acceptez, je serai votre 4ème roue de la chaise à porteur tibétaine. Et on shantra tous ensemble.
Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

Pas de blasphème Amstram Graham.
En guise de pardon, tu seras tondu en place publique cul nu avec ton slip ans la bouche. ^^
citation de Yaouch
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

Et tu seras pendu par les couilles pendant la coupe qui sera effectuée par un shaman manchot :D
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Tchoup'

Message par Tchoup' »

oO Mais où est donc passée la photo originelle, celle sponsorisée par Zorange ??? oO

Bienvenue dans l'équipe Le Fossoyeur et Graham :ola: :ola: :sante: :sante:
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

Bon ben voilà, il est nombreux le tibétain, manque plus qu'un moine novice se pointe afin de faire la doublure pour les cascades dangereuses. :p
citation de Yaouch
Le Fossoyeur

Et voilou l'équipe Tibétaine au grand complet invocant le KhelegrandKricmeKroq afin d'infliger milles tourments indicibles à leurs adversaires! Equipe sponsorisée par ZORANGE, le fournisseur officiel CABALauditif!

Image

On reconnait de gauche à droite :
Graham le plus nouveau, aussi appelé "Chapeau pointu turlututu"
Yrkhoon le capitaine, aussi appelé "Il est pas beau mon tabernacle miniature"
Le Fossoyeur le plus sérieux, aussi appelé "Mais qu'est ce que je fais là?"
Tchoup, le plus grand aussi appelé "Regardes où tu mets ton pied, tu vas te gauffrer!"
Image
graham

Message par graham »

Yrkhoon, Tchoup', Le Fossoyeur, ravi de faire équipe de rois z'avec fous !
Ouais elle est où la doublure du tibétain la lumière ?

Ah oui, on voit bien que je suis le plus chauve :p
Ca roupille un peu à droite. Où ça lévite ?
Image
Le Fossoyeur

ALLEZ TIBET LES SUPPORTEURS SONT LA!!! ALLEZ TIBET LES SUPPORTEURS SONT LA!!

Image
Image
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

Désolé les gars, mais on vient de recevoir une plainte officielle de la Chine : le Tibet ne peut pas être représenté lors d'un tournoi international dans la mesure où ce n'est pas un Etat souverain, mais une province chinoise. Si vous persévérez dans vos affirmations sécessionnistes délirantes et terroristes, vos familles seront emprisonnées et vous n'aurez plus le droit de vous habiller en orange ! :respect:
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

SUZE A LA CHINE Image Allez mes braves cavaliers, boutons l'envahisseurs de notre contrée !!!
citation de Yaouch
Tchoup'

Message par Tchoup' »

Deletio a écrit :Si vous persévérez dans vos affirmations sécessionnistes délirantes et terroristes, vos familles seront emprisonnées et vous n'aurez plus le droit de vous habiller en orange ! :respect:
Deletio vient de muter : il est devenu le Grand Ordinateur. Il nous menace, nous Clarificateurs d'accréditation Orange, de nous rétrograder au niveau d'accréditation Infra-Rouge.

Deletio, sais-tu seulement que tenter de se faire passer pour le Grand Ordi est une trahison ? Veux-tu bien te rendre de ton plein gré au centre d'extermination le plus proche ?!

^^ ^^ ^^

Image
Tchoup'

Message par Tchoup' »

Le Fossoyeur a écrit : Tchoup, le plus grand aussi appelé "Regardes où tu mets ton pied, tu vas te gauffrer!"
Le Fossoyeur est digne de faire partie de l'équipe des Tibétains ! Il a le don de prescience, ses chakras sont max open ! :geek: :geek:

En effet, Tchoup' : 1,95 m. Spécialité : GFI : 1 RR : 1 !

^^ ;)

Image
Le Fossoyeur

Tchoup' a écrit :
Deletio a écrit :Si vous persévérez dans vos affirmations sécessionnistes délirantes et terroristes, vos familles seront emprisonnées et vous n'aurez plus le droit de vous habiller en orange ! :respect:
Deletio vient de muter : il est devenu le Grand Ordinateur. Il nous menace, nous Clarificateurs d'accréditation Orange, de nous rétrograder au niveau d'accréditation Infra-Rouge.

Deletio, sais-tu seulement que tenter de se faire passer pour le Grand Ordi est une trahison ? Veux-tu bien te rendre de ton plein gré au centre d'extermination le plus proche ?!

^^ ^^ ^^
Nous remarquons tous que le Deletio a son nom en vert alors que le notre est en bleu... il est donc d'accréditation inférieure et se targue de nous faire la leçon... Je vais lui envoyer une escouade vautour à ce traitre commis!!! :evil:

Ensuite le Tibet n'est pas une province chinoise mais un état occupé illégalement par un voisin impérialiste! :p
Image
graham

Message par graham »

Tenez, en parlant du Grand Ordinateur (notre ami), vous me faites penser que j'ai rencontré un sacré paquet de mutants dernièrement sur le terrain.
Allez hop, vais me faire une petite séance de délation, moi. Au boulot la Sec Int tibétaine !
Image
Le Fossoyeur

Bon le chef, tu nous inscrits?
Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

Oula mon tout beau, on a le temps, les inscriptions sont prévus pour septembre :).

Quelegradcricmecroq m'est apparu en songe et m'a annoncé que les autres équipes tremblent comme feuilles au vent à savoir que la Tibetain Team Of The World allait tous les Shantraliser en bon et dû forme.

PS: N'oubliez pas de mettre votre petit drapeau tibetain sur le profil du site.
citation de Yaouch
Tchoup'

Message par Tchoup' »

J'ai cherché comment faire et j'ai séché. J'ai pas trouvé le Tibet dans le menu. :respect:

Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

Arf, le drapeau tibétain a été retiré :(, encore un coup des instances impérialistes chinoises.

Du cop, prenons le drapeau népalais, ce sont nos plus proches voisins encore libre du joug.
citation de Yaouch
Le Fossoyeur

C'est fait!! Ne nous laissons pas abattre par l'adversité impérialiste coco-ploutocrate!! :evil:
Shantra bien qui shantra le dernier!!! :cool: ^^
Image
graham

Message par graham »

Yrkhoon a écrit :Arf, le drapeau tibétain a été retiré :(, encore un coup des instances impérialistes chinoises.

Du cop, prenons le drapeau népalais, ce sont nos plus proches voisins encore libre du joug.
Moi pas comprendre comment faire ça !

Edit: La sagesse tibétaine m'a enfin frappé (Ouille !) Mais ça m'a permis de trouver.
Mirior, ô miroir, ne suis-je point à présent Népalais ?
Image
Répondre