Pour ma part :
- Les jeux developpés sont des choix audacieux avec surtout des gameplay peu évident ( d'autres diront mauvais) et pour ma part j'y vois surtout une réelle volonté de proposer quelque chose de différent de ce qui se fait. Dans la pratique c'est plus ou moins réussi, mais au moins, on joue à des jeux auxquels on ne joue pas ailleurs : les exemple pour nous le plus connu : blood bowl, dungeon bowl (parce que quoi qu'on en dise, BB reste un jeu de niche, la moyenne d'age c'est 30 ans et aucun autre studio de developpement ne s'y était interessé alors qu'on est tous d'accord pour dire que le jeu de plateau est mortel et que GW a plein d'autre licence beaucoup plus rentable chez d'autres editeurs), Game of throne le jeu de strat...et surement d'autres jeux auxquels je n'ai pas joue.
- ET encore plus surprenant : BB star coach : je regarde assez souvent les jeux de management en ligne et celui m'a l'air
1) PAS DU TOUT fini
2) par contre super technique : mettre en place des tactiques m'a l'air complètement abscons
3) Par contre pour du jeu original, d'accès compliqué et donc choix de développement courageux, ca se pose la, y a aucun problème.
Si on peut éviter les remarques kadoriennes du style : Cyanide est un studio de merde, ils ont même pas été capable de fixer le bug 123 que j'ai remonté depuis AU MOINS 2 semaines, c'est cool