Un touchdown assez dingue

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
L'Huissier de la Nuit
Coach : L'Huissier de la Nuit
Equipe : Les Etoiles d'Athel Loren
Race : Elfes sylvains
Division : FBE

Un touchdown assez dingue

Message par L'Huissier de la Nuit »

Désolé de venir polluer (mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit ^^) mais je ne résiste pas à l'envie de vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui en ligue publique.

Habitué des légers, je craque parfois sous l'envie de briser quelques rotules et c'est dans cet esprit que je démarrais ce match en Auld world avec mes chaotiques recyclés de Chaosbowl cardinale, face à de solides hommes-lézards.

Hélas, il semblerait que la tradition elfique du coach ait quelque peu dépareillé sur ses joueurs et c'est ainsi qu'à la mi-temps, on se retrouvait à 0-0 après avoir reçu, et dans cette situation problématique :

Image

Ceci contre deux malheureux skinks out en face. Et rien n'allait en s'améliorant puisque trois tours plus tard, on en était là :

Image

Oui, 2 contre 9. Mais pas question d'abandonner, sous peine de s'attirer les foudres des Divinités du Chaos. On va se contenter de garder au moins un mec et d'attendre l'erreur adverse, sait-on jamais. Et ceci ne tarda pas à arriver, voyez par vous-même :

Image

L'imprudent skink se met à portée de blitz et s'en mordra les orteils peu de temps après (fallait oser quand même, après le cerveau lent du kroxi) :

Image

Un autre skink récupère derrière mais le taux d'adrénaline du guerrier du Chaos est en élévation constante, et...

Image

et...

Image

et voilà ! ^^ Du coup, on se prépare au retour de bâton mais à ce stade, le guerrier était investi de la force de Khorne lui-même...

Image

Khorne, et pas que...

Image

..."il semblerait que la tradition elfique du coach ait quelque peu dépareillé sur ses joueurs" disait-il, et bien oui, car le berserker esquiveur fou ne sera plus qu'à deux pas du touchdown...

Image

Et OUUIIIIIIIIIIIIII, il l'a fait !!!

Image

Pas mal, non ! ^^
Image

Image
Moochie
Coach : Moochie

Re: Un touchdown assez dingue

Message par Moochie »

Brillant ! :ola:

L'histoire ne dit pas si le coach lézard s'est pendu après le match ? ^^
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain

Message par Kador »

Pas mal ^^ Par contre, clairement, le mec d'en face est vraiment une énorme tanche.
Je chouine pas, je constate !
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Moi, tanche ou pas tanche, je trouve ca assez enorme quand même.
Marquer à 1 contre 9 alors qu'on a pas la possession de balle, même avec le meilleur joueur calibré pour (a mon avis, je dirait un DDG 8457 arrachage de balle, tacle, side step), ca semble impossible, alors avec un "pauvre" guerrier du chaos.

Après, le coach en face est certes très léger, mais qui n'a jamais joué un peu facile quand il est à 9 contre 1 ?
Image
L'Huissier de la Nuit

Oui Kador, le coach adverse n'était clairement pas le genre de mec qu'on rencontre en Franco bowl elite, mais ce n'était pas non plus Ze Big Noob, j'ai déjà joué bien pire.

Mais comme l'a dit Krix, à 9 contre 2, le mec s'est cru la victoire en poche et a baissé sérieusement sa garde. J'ai pu en profiter au bon moment (j'espérais une telle erreur mais ne m'y attendais vraiment pas !) et, il faut le dire, les jets m'ont particulièrement bien réussi dès le blitz avec ce dernier survivant, pour qui je compte d'ailleurs élever une statue.

Pas de nouvelles du coach adverse, il hallucinait mais n'était absolument pas belliqueux, je pense qu'il s'en remettra. ^^

Pour ma part, c'est le genre de moment dont je me souviendrai bien longtemps et qui me fait penser que ce jeu est vraiment magique, un peu comme ton "plus beau touchdown du monde" Kador, j'imagine. ;)
Image

Image
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

C'est même pas 9 contre 2 mais 9 contre 1 a priori puisque j'ai l'impression qu'il t'a sorti ton autre joueur avant que tu ailles blitzer son porteur de balle, non ?
Image
lamechh
Coach : LaMechh
Equipe : Les South Porques
Race : Orques
Division : Tilea (D3)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque]
Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque]
Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os]
Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os]
Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os]
Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os]
--
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale)
Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os]
Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)

Message par lamechh »

joli td c'est clair

ton pauvre adversaire même en faisant l'erreur de mettre le skink à portée t'a quand même bien encerclé à chaque fois et surtout le tour 14

il a ptet désinstaller le jeu après c'est malin :D
Image
zeitoun00
Coach : zeitoun

Message par zeitoun00 »

Ca c'est grace à tes heures de jeu à base d'elfes and cO. Ca coule dans tes veines et dans celles de tes joueurs qui se transcendent mais si tu ressemblent un peu à moi tu fais pas plus de 2 sorties par matchs même avec des nains griffus/châtaigne/écrasement ^^ .

z
Image

Image
L'Huissier de la Nuit

C'est même pas 9 contre 2 mais 9 contre 1 a priori puisque j'ai l'impression qu'il t'a sorti ton autre joueur avant que tu ailles blitzer son porteur de balle, non ?
Au moment où je blitzais pour la première fois, j'avais encore un homme-bête aux prises avec trois lézards. C'est après avoir blitzé que je tentais de sortir du marquage adverse avec ledit homme-bête, esquive qui se solda par un bras fracturé si je me souviens bien. ^^ La copie d'écran a été faite juste après ce dernier foirage, au début du tour lézard.
Ca c'est grace à tes heures de jeu à base d'elfes and cO. Ca coule dans tes veines et dans celles de tes joueurs qui se transcendent mais si tu ressemblent un peu à moi tu fais pas plus de 2 sorties par matchs même avec des nains griffus/châtaigne/écrasement ^^ .
Oui, c'est tout à fait ça, tu m'ôtes les mots de la bouche... Tu as cependant omis de préciser que les nains griffus/châtaigne/écrasement en question disposaient aussi d'armures de snot. :D
joli td c'est clair

ton pauvre adversaire même en faisant l'erreur de mettre le skink à portée t'a quand même bien encerclé à chaque fois et surtout le tour 14
Merci lamechh. :) C'est clair que c'est le genre de coup à blaser complètement du blood bowl... enfin, quand on est l'adversaire ! ^^ En ce qui me concerne, bien que ce fut en Auld, je pense que ce fut de loin le touchdown le plus jouissif qu'il m'ait été donné de marquer de mémoire de coach... :)
Image

Image
Répondre