Habitué des légers, je craque parfois sous l'envie de briser quelques rotules et c'est dans cet esprit que je démarrais ce match en Auld world avec mes chaotiques recyclés de Chaosbowl cardinale, face à de solides hommes-lézards.
Hélas, il semblerait que la tradition elfique du coach ait quelque peu dépareillé sur ses joueurs et c'est ainsi qu'à la mi-temps, on se retrouvait à 0-0 après avoir reçu, et dans cette situation problématique :

Ceci contre deux malheureux skinks out en face. Et rien n'allait en s'améliorant puisque trois tours plus tard, on en était là :

Oui, 2 contre 9. Mais pas question d'abandonner, sous peine de s'attirer les foudres des Divinités du Chaos. On va se contenter de garder au moins un mec et d'attendre l'erreur adverse, sait-on jamais. Et ceci ne tarda pas à arriver, voyez par vous-même :

L'imprudent skink se met à portée de blitz et s'en mordra les orteils peu de temps après (fallait oser quand même, après le cerveau lent du kroxi) :

Un autre skink récupère derrière mais le taux d'adrénaline du guerrier du Chaos est en élévation constante, et...

et...

et voilà !

Khorne, et pas que...

..."il semblerait que la tradition elfique du coach ait quelque peu dépareillé sur ses joueurs" disait-il, et bien oui, car le berserker esquiveur fou ne sera plus qu'à deux pas du touchdown...

Et OUUIIIIIIIIIIIIII, il l'a fait !!!

Pas mal, non !