Oups

Corrigé
Je dis pas que la série est pas bien et je continuerai de la regarder...
Mais j'ai juste franchement l'impression que, autant la saison un suivait les livres de très près, avec une grande fidélité, et n'a rajouté que le personnage de la pute rouquine pour permettre de développer quelques personnages qui n'aurait pas pu l'être autrement, autant la saison deux est un monceau de merde !!!
Pas une mauvaise saison d'une mauvaise série bien sûr, mais ça part dans tous les sens !!! Ils coupent des trucs ultra importants ( la soupe à la fouine, les braves compaings et qyburn, ACCALMIE bordel ) et ils se permettent de modifier à loisir des trucs voir carrément d'en rajouter !!!
Franchement, j'ai juste l'impression que les scénaristes... N'ONT PAS LU LE BOUQUIN !!!
Pourquoi remplacer la petite Ouistrelin par l'infirmière ? Ils sont où les Nonmourrants ?? Pourquoi tuer Pyat Pree et Xaro Xoan Daxos ??? On va avoir besoin d'eux d'ici quelques saisons bordel !!!
Et pourquoi faire tuer des gens à Brienne ??? Elle est sensée ne jamais tuer personne avant le livre 4, donc au moins la saison 5 ! Et c'est quoi cette transformation de la mort de Mimain ? Il a même pas eu le temps de donner les ordres qu'il donne à Jon dans le bouquin !!! ET LA CHAINE DE TYRION ??? elle est où la grande chaîne de Tyrion pendant la bataille ?
Etc, etc, etc...
La série, je suis le premier à la trouver très, très bonne; le seul problème c'est qu'ils ont SERIEUSEMENT déconné en saison deux...
Et qu'on me dise pas "mais y a trop de trucs, ils auraient le temps de tout faire"; si ils ont pu se permettre de rajouter une CHIEE de trucs inutiles/qui n'ont rien à voir, et une BROUETTE de scènes de sexe inutiles aussi, ils auraient eu le temps de parler d'Accalmie, merde !
Enfin voilà, j'adore, et ça me permet de faire découvrir la fantasy à ma naine qui adore aussi, mais je reste un fanatique des livres, et y a vraiment des trucs, un tas de trucs, qui passent pas; surtout en saison deux, et maintenant en saison 3 dans laquelle ils vont devoir rattraper les conneries de la deux...