Et c'est repartie....

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
rodroy
Coach : RodRoy

Et c'est repartie....

Message par rodroy »

LA SAISION 3 de Game of Thrones a commencé hier soir aux US !!
pour ceux qui regarde en VO ou VOstfr ..
je file regarder ca !! depuis le temps que je l'attendais :boung: :boung: :boung: :boung:
Image
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Re: Et c'est repartie....

Message par Kador »

Mon cul ouais...

Le dernier bouquin on l'a attendu SIX ANS... nous, les vrais, les lecteurs...
Alors franchement, tous ces "depuis le temps que j'attendais", pour des gars qu'on pas attendu un an... Mon cul !!!
Je chouine pas, je constate !
Maldoror
Coach : Maldoror
Equipe : Shadaki Buccaneers
Race : Chaos Dwarves
Division : GFB

Message par Maldoror »

+1 Kador :D

Pour ceux qui sont des fans ultimes de la Tour Sombre de King, ça s'est compté en dizaines d'années aussi quasiment.. :cool2:
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
loreco [ACP]
Coach : loreco [ACP]
Race : ACP
Division : valar morghulis

Message par loreco [ACP] »

+10000 avec le nain géant lol ^^
ImageACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coat
Image
real eyes realize real lies
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead

Message par Gotrek »

Une fois n'est pas coutume je souscrit au commentaire du nain :)

En plus, je rajouterais que la qualité ne va pas en s'améliorant, ça finit par tourner un peu en rond.
Image Image
zeitoun00
Coach : zeitoun

Message par zeitoun00 »

Quelle idée j'ai eu de me mettre aux romans ppfff maintenant je dois attendre quoi 4 ? 5, 6 ans plus encore.

Si j'en étais resté à la série mon attente se ferai moins loooooooooongue

z
Image

Image
gus
Coach : gus5889
Equipe : Les sylvains malins
Race : woodies
Division : Tilea

Message par gus »

Non, j'ai l'impression GRRM travaille plus vite sur the winds of winter. Il a déja lu pas mal de chapitres lors de conventions diverses, et il a publié deux chapitres teaser sur son site.

Puis il dépassé en grande partie ce qu'il appelait [spoiler]le noeud de Meereen[/spoiler]. :S
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Image
Kador

Message par Kador »

Y'a déjà 400 pages du 6 écrites... tout simplement parce que son éditeur le booste pour ne pas que la série le rattrape et qu'ils perdent du pognon... ça peut sentir mauvais pour la qualité des deux derniers livres, j'espère que non ...
Razmoot
Coach : Razmoot
Race : High Elves
Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4

Message par Razmoot »

Vais me faire lyncher :D mais je n'aime pas ou plutôt plus :)

Il m'a perdu, au début de a storm of Swords... Me suis fait chier... le style POV y est pour bcp.
J'adore les personnages, globalement les intrigues, mais les intrigues "magiques" m'ont blasé, alors qu'il avait un monde qui marchait parfaitement sans :)

Donc comment vous dire que la série, j'ai du mal malgré de grandes interprétations des personnages :)

Raz, en mode connard, et qui va retourner à sa Wheel of Time ... (connerie de bouquins où faut les lire en mode "livre dont vous êtes le héros" si tu veux tout suivre :D)
Ca courre, ça saute, ça se dandine :D
Kador

Message par Kador »

Oh et puis merde, je copie ici ce que j'ai pu dire à Darky sur Facebook; MARRE de ceux qui disent que cet épisode de la série est si super, cette nouvelle Saison Trois...

Non, non et NON. La bataille du poing des premier hommes est juste passée sous silence, c'est quoi ce délire de voir la garde se regrouper, Mance rayder est bien trop vieux, et où est sa femme ? Thormund est pas assez gros, les géants sont sensés se balader à poil ( BEAUCOUP de poil ) et sur des mamouths, ON NOUS LÂCHE QYBURN sans rien dire pour pas montrer qu'ils ont déconné en saison deux en oubliant les braves compaings qui vont COMME PAR MAGIE devenir "les hommes de Bolton", ils ont rattrapé comme ils pouvaient à la va-comme-j'te pousse pour amener Bolton à Harrenhal alors que ça a rien a voir, on ne parle pas du chiot des immaculés, ET OU EST BELWAS LE FORT ???? Et c'est quoi ce délire de Barristan qui se dévoile tout de suite à Daenerys ? Il est pas sensé le faire avant des semaines !!!

Bref... respect parce qu'ils essayent de rattraper le MONCEAU de conneries qu'ils ont fait en saison deux. Mais c'est loin d'être parfait. Et ils vont foutre en l'air les personnages de Tom des sept et de Thoros de Myr. GRAH.

Je rajoute que C'EST QUOI CE DELIRE DE LA GAMINE SORCIERE ??? C'est sensé être un vrai tueur, un Navré, qui tente de tuer Daenerys avec la manticore !!!
Tsssk.
Modifié en dernier par Kador le 03 avr. 2013 12:59, modifié 1 fois.
Razmoot

Message par Razmoot »

Merci Kador, au moins, je suis content, je perds rien :D

C'ets donc bon pour ma tension artérielle de ne pas aimer le bouquin et la série
loreco [ACP]
Coach : loreco [ACP]
Race : ACP
Division : valar morghulis

Message par loreco [ACP] »

moi aussi je pousse mon coup de gueule!!!!!
y'en a marre bourdel!!
c'est quoi ces mecs qui confondent mandragore et manticore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant qu'on y est les navrés sont une bande de jardiniers assassins qui tuent a coup de graminés dans la tronche c'est ça???

non non non et re non!!!!

^^
ImageACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coat
Image
real eyes realize real lies
ktulu [ACP]
Equipe : RAZ
Race : A.C.P.

Message par ktulu [ACP] »

moi je dis ... les bouquins c'est les bouquins ... et la série c'est la serie !

alors certes, les bouquins sont ENNNOOOORRRRMMMMEEEEEESSSSSS !!!
mais la série est très bien aussi !

pour une fois qu'on a une série "heroic fantasy" qui est plutôt bien faites, qui a un budget pour continuer et qui permet de toucher un large public (notamment les femmes pas forcement adeptes du genre) ... ben on va pas se plaindre.

si t aime pas la série, tu regardes pas, et si t as aimé la série et que tu veux en savoir plus, ben tu lis les bouquins (si tu l as pas déjà fait avant).*

bref, je ne cracherais pas dans la soupe, vive HBO et merci pour ce qu ils font :ola:
ktulu [ACP]
Equipe : RAZ
Race : A.C.P.

Message par ktulu [ACP] »

ca me fait un peu penser a quand cyanide a sortie BB !

ouin ouin manque ci ... oui ouin manque ca ... ouin ouin BB c'est un jeu de plateau et pas un jeu vidéo ...

mais au final, ca a ramener plein de gens fort sympathique aux tournois, ca a fait découvrir ce jeu a bcp qui personnes qui n en n aurait jamais entendu parler sinon ...

BB en jeu vidéo, c est pas le vrai BB, c'est moins bon que du vrai BB, mais c'est quand même génial :ola:
Razmoot

Message par Razmoot »

[Troll Mode]
Pfff, encore un truc pour les casus :D
[/Troll Mode]

/me est déjà parti :D
Kador

Message par Kador »

Oups ^^ Corrigé ^^

Je dis pas que la série est pas bien et je continuerai de la regarder...
Mais j'ai juste franchement l'impression que, autant la saison un suivait les livres de très près, avec une grande fidélité, et n'a rajouté que le personnage de la pute rouquine pour permettre de développer quelques personnages qui n'aurait pas pu l'être autrement, autant la saison deux est un monceau de merde !!!

Pas une mauvaise saison d'une mauvaise série bien sûr, mais ça part dans tous les sens !!! Ils coupent des trucs ultra importants ( la soupe à la fouine, les braves compaings et qyburn, ACCALMIE bordel ) et ils se permettent de modifier à loisir des trucs voir carrément d'en rajouter !!!

Franchement, j'ai juste l'impression que les scénaristes... N'ONT PAS LU LE BOUQUIN !!!

Pourquoi remplacer la petite Ouistrelin par l'infirmière ? Ils sont où les Nonmourrants ?? Pourquoi tuer Pyat Pree et Xaro Xoan Daxos ??? On va avoir besoin d'eux d'ici quelques saisons bordel !!!
Et pourquoi faire tuer des gens à Brienne ??? Elle est sensée ne jamais tuer personne avant le livre 4, donc au moins la saison 5 ! Et c'est quoi cette transformation de la mort de Mimain ? Il a même pas eu le temps de donner les ordres qu'il donne à Jon dans le bouquin !!! ET LA CHAINE DE TYRION ??? elle est où la grande chaîne de Tyrion pendant la bataille ?
Etc, etc, etc...

La série, je suis le premier à la trouver très, très bonne; le seul problème c'est qu'ils ont SERIEUSEMENT déconné en saison deux...
Et qu'on me dise pas "mais y a trop de trucs, ils auraient le temps de tout faire"; si ils ont pu se permettre de rajouter une CHIEE de trucs inutiles/qui n'ont rien à voir, et une BROUETTE de scènes de sexe inutiles aussi, ils auraient eu le temps de parler d'Accalmie, merde !

Enfin voilà, j'adore, et ça me permet de faire découvrir la fantasy à ma naine qui adore aussi, mais je reste un fanatique des livres, et y a vraiment des trucs, un tas de trucs, qui passent pas; surtout en saison deux, et maintenant en saison 3 dans laquelle ils vont devoir rattraper les conneries de la deux...
Razmoot

Message par Razmoot »

Kador a écrit : et une BROUETTE de scènes de sexe inutiles aussi, ils auraient eu le temps de parler d'Accalmie, merde !
Ouais mais tu fais comment pour attirer la donzelle et la ménagère de + de 50ans sur ta série, si y'a pas des scènes torides ??? Hein, faut penser au pognon, hein :D

(PS : Je fais la même critique sur LotR :D, donc je te soutiens Kador)
Répondre