En 2 matchs, j'en suis à ... 7 sur 17. Ca a aiguisé ma curiosité
Si vous voulez bien regarder quand vous jouez vos matchs, ce serait cool.
J'ai vérifié, le log est correct, je fais bien 1 quand je rate

en effet j'ai eu un match ou il était impossible a mes centaures de réussir un GFI, a mes elfes noirs de rater 80 % de leurs esquives, a faire un match a + de 60 % de jet de skull ou blocage.....etcOeil cendre a écrit :Bon franchement je me pose des questions concernant les jets de dés généré par l'édition chaos.....
c'était pas du joli déja avant, mais la c'est simple il me semble que 80 % des matchs partent dans l’excès.....
alors quand c'est favorable....ben tant mieux, mais quand ca ne l'est pas ben y'a vraiment de quoi pleurer tout l'alcool qu'on a bu ici....
a titre d'exemple je viens de prendre 30 passages d'armure en 49 blocages (8 ar 8 et 3 ar 9)....je sais pas si vous voyais ce que ca donne mais c'est juste énorme
20 sonnés, 8 ko, 2 blessures avant de jouer mon tour 3 j'avais déja 9 sonnées !!!!! je donne cet exemple, mais depuis l'édition chaos, il me semble que ce genre d’acharnement de dés et très régulier.
en plus il semble que le sort s'acharne systématiquement sur un type d'action (passage armure,GFI, esquives ratés) c'est rarement une poisse généralisé....
vous en pensez quoi ?

ce qui explique grandement tes jets gros débiles ratés consécutivementOeil cendre a écrit : il semble que le sort s'acharne systématiquement sur un type d'action

"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" 

Ah oué, genre fallait pas le jouer en fait non ?Bon, la seule fois où il foire, il remet en jeu 3 joueurs adverses qui reviennent défendre sur mon porteur de balle et m'empèche d'égaliser en première mi temps.