Alors je poste ici pour demander une marche a suivre : A mon dernier match de championnat, un bug a perturbe réellement le déroulement du match. Vous trouverez ici le commentaire du match et vous pouvez trouver le replay en CIO S8 Zylwan vs Ramstatlon.
Le truc qui me pose problème c'est le 1turnr invisible : IL m’empêche de tenter un 1turn qui s'il reussit change la physionomie du match.Bon ben voila, 2-1 pour ram
Match catastrophe pour mes rats.
Pourtant un bon début de match ou je choisis de botter pour pouvoir tenter un 1turn T8.
Le début du match est pas mal j'arrive a mettre la pression sur les chaos de Ram, qui petit a petit reprennent le dessus en m'acculant plusieurs joueurs sur la touche. Le rat ogre se lance, repousse un HB sur la balle qui traine par terre le long de la touche, la balle rebondit... droit sur un guerrier du chaos ! Boooon, je checke le guerrier pour voir lequel c'est...et la c'est le drame : le jeu laggue, il me prend un double click droit sur la case a coté du rat ogre, qui du coup se fend d'une esquive en GFi (qu'il rate a 5+ bien sur) Turnover...avec tous les rats prêt a se faire taper.
Du coup Pudlag qui etait poussé contre la touche sort mort soigné par l'apo...-1 armure.... et 1 joueur de moins (45 xp). Block suivant : Odile Tisane, capitaine mythique et ses 38 matches au compteur (35 xp) : Mort... et de 2. Le reste du tour enverra un autre joueur a la soupe populaire avec le 3/4 rookie et -1 armure....on va pas le garder non plus celui la.
Du coup comme le chaos a la balle, il marque tranquille T8.
Bon on se dit pas grave, on a encore un mvt 10, on va 1turner : et ben non : bug du joueur invisible sur le 1turner (pas grave ca me coute juste le match)
Et puis 2e mi temps...je joue un peu en mode automatique : je reçois, je marque sur un petit miracle
le chaos reçoit : il me défonce mon équipe (plus que des commotions ceci dit) puis marque T16.
Et voilou, On peut rajouter un éclair qui fait que de la lumière, un runner qui se blesse sur un Gfi... et on a un match P O U R R I
Avant toute chose je tiens a dire que je considère que l’épisode est terminé, je ne veux pas que quoi que ce soit soit fait, je trouverais ça pas juste pour mon adversaire... Je me suis ait enflé par le jeu voila c'est la vie.
Par contre je voudrais les avis des kommis sur la marche a suivre au cas ou ça se reproduit.
Dans un cas comme ca, que dois-je faire :
- continuer, tant pis pour moi ?
- recommencer le match ?
- arrêter la partie, et reprendre au tour 8 avec 1-0 pour le chaos, pour que je puisse tenter mon 1turn ? mais dans ce cas, comment je fais pour le mort et les 2 blessés grave ?
Sur le coup, vous imaginez bien que j’étais fou de rage... Après je ne voyais pas de solutions simple dans le sens ou si on faisait rien, je me faisais enfler, et si on recommencait le match, on pouvait pas simuler les blessures (le mort j'aurais pu en le jouant pas et en le virant a la fin du match, mais le blessé grave que je vais au final garder ?) et donc ça faussait le jeu... en plus j'avoue que j'ai pas osé demander qu'on recommence le match par peur de la réponse : "ouais d'accord, tu dis ça parce que tu veux pas que ton équipe soit détruite" qui aurait été la réponse la plus évidente.
Bref voila... si ça se reproduit, qu'est ce que je dois faire ?