Sur le long terme, je vois mal comment le Franco Bowl pourrait retrouver un nombre de coachs suffisant pour fonctionner sur quatre divisions avec la concurrence nouvelle du Razbowl et le vieillissement de BBEL.
D'où ma proposition. Ne serait-il pas plus malin de renommer les ligues DNOC, DSOC, DNOR et DSOR respectivement par Albion, Tiléa, Kislev et Karak.
Déjà, ne serait ce que pour le rôle play, cela serait une bonne chose. En ce baladant sur le forum, on remarque qu'un bon nombre de coachs sont attachés à leur division d'origine. Il n'est pas rare de croiser des bannières Tilea Power, In Albion we trust ou bien encore Proude tou bi from Kislev. (Y'a quoi pour Karak
Sans compter que le monde qui nous entoure est déjà surchargé de sigles et d'acronymes souvent vide de sens et qui ne sont que motif de confusion. Alors si on pouvait éviter d'envoyer les nouveaux qui veulent entrer le championnat en DSOC mais plutôt en Tilea, je pense que cela serait vraiment mieux. Surtout que le Franco n'est pas non plus avare en sigles qui doivent bien faire tourner la tête des nouveaux.