A propos de matches "fictifs" PO et la nouvelle règle du nom

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Horiuk
Coach : Horiuk
Equipe : Star'Z Smashers
Race : Ogre
Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
Résultats Championnat : Champion DNOC S10
Résultats Coupe : Champion C4R S11

A propos de matches "fictifs" PO et la nouvelle règle du nom

Message par Horiuk »

Ca risque un peu de faussé légèrement le nombre réel de match d'une équipe... pour les 4ème de groupe.

Sachant que ca pourrait se jouer à un match près au niveau de l'effectif...

Vous comptez faire quoi les Commis... !!?

:cool2: :cool2:
Image
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Re: A propos de matches "fictifs" PO et la nouvelle règle du

Message par Finoldin de Barbotin »

Ceux qui vont ni en PO, ni en Gala... ont effectivement 2-3 matches de moins par saison.

Par contre, comme la barriere est a 28 matchs et qu'il y a 9 match par saison (ou 13 si en finale) cela ne change rien vu que 2 saisons font moins que 28 matchs dans tous les cas.

De toute maniere, avec la selection naturelle inherante aux matchs de BB, il est quasi impossible de creer une strat de developpement d'equipe qui optimiserait ceci sur 3 saisons. On imagine une equipe AR9 finissant toujours en milieu de saison pendant 3 saisons et n'ayant pas de perte sur 27 matchs (et ne jouant pas les galas) pour se positionner pour une saison 4 pour la course au titre.... .... Franchement hypothetique.
(la saison 5 serait alors dellicate a gerer)

Au bout du compte, amha, les POs et Gala n'impacteront pas sur la selection naturelle des joueurs pour leur retraite. Le coach devra alors gerer les cas speciaux au cas par cas...

PS: J'ai termine 1er de mon groupe et donc j'ai eu le match fictif de 1/8eme... Je crois bien que mon equipe a vu sa stat IG monter de +1 match.... C'est le nombre de match IG qui fait foi je crois me souvenir...
Par contre ces matchs fictifs font baisser ma moyenne de passes par match :evil: ^^ :p
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Dodounai
Equipe : The Dodgers
Race : Elfe noirs
Division : FBE

Message par Dodounai »

C'est effectivement le nombre de match in game.
Il a été demandé pour les "perdants" des matchs blancs de faire "jouer" en priorité les équipes vouées à ne plus participer au championnat.
Ca ne fausse ainsi pas le compteur d'une honnête équipe.
Image Ouiiiiiiiiiiiiiii \o/

Image
NoA

Message par NoA »

Oui on a anticipé ça depuis une semaine et averti tout les commis.
En priorité on met les coachs qui ont disparu ou abandonné en saison régulière, puis les volontaire qui abandonne leur équipe. Enfin les dixièmes de groupe si vraiment il manque de monde mais bon j'y crois pas trop... au pire ça fera un chalenge pour pas être dernier.
Image
Rwain
Equipe : Symphonie Macabre
Race : Elfes Noirs
Division : Tilea
Résultats Championnat : Aucune participation
Résultats Coupe : Aucune participation

Message par Rwain »

A propos des matchs fictifs, une question technique :

j'avais un passage de niveau à effectuer pour un joueur, je n'ai pas eu (pris?) le temps de le faire avant que mon match fictif ne soit mis à 1-0 (je ne sais pas s il a été validé). Du coup, il m'est impossible à l'heure actuelle de procéder à une modification sur mon équipe (passage de niveau ou achat).

D'un côté je me dis que le match fictif ne doit pas être validé et que c'est la raison qui explique le blocage de l'équipe. Que tout rentrera dans l'ordre après validation.
Mais d'un autre côté, une équipe avec un passage de niveau en attente ne doit normalement pas jouer de matchs, je ne sais donc pas ce qui se passe dans le cadre d'un match fictif. Si éventuellement c'est source de plantage, je me dis autant demander si c'est un bug avant que je ne doive jouer mon 1/4 :p
Image

Organisateur de la Heinefel Kup : ligue permanente avec gazette !!!! Profitez en, on recrute.
Plus d'infos : http://heinefelkup.bb-fr.com/
Horiuk

Message par Horiuk »

hein rien compris...?

les 4ème en CIO et CIE vont jouer un match fictif face aux 1ers de groupe... et ces équipes continueront peut-être avec un match supplémentaire au compteur non?

D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne jouerai pas les galas cette saison...
Image
Dodounai

Message par Dodounai »

Oui je vois bien que tu n'as rien compris :) Et je t'avoue que je ne vois pas le rapport avec les matchs de gala d'ailleurs.

Le 1er de chaque poule/groupe va jouer en 1/8e un match blanc face à une équipe n'ayant plus aucun avenir sur le FB (et non pas le 4e de poule comme tu sembles le croire).

Edit : En cas de doute il suffit d'ailleurs de lire les règles, assez claires sur ce sujet.

Image
Horiuk

Message par Horiuk »

bin en CIO et CIE... ce sont les 4ème de groupe qui joue les matches contre les 1ers... alors qui a mal compris !!? :D

le commis? :gniark:

Bah par rapport au match de gala... je les joue pas pour ne pas augmenter le nbre max de matches de certains de mes joueurs...

c'était juste une petite digression !!! ;)
Image
Dodounai

Message par Dodounai »

Ca m'étonnerait qu'en CIE (ma division) ce soit les 4e qui jouent les 1er :p Ou alors j'ai eu une énorme absence lors du passage des POs ^^

Image
Horiuk

Message par Horiuk »

je le pensais qd j'ai vue que les 1/8 étaient tous mis dans le tableau comme en CIO... au contraire des autres division où n'apparaissent que les matches à jouer réellement... ;)

n'empêche que maintenant c'est résolu en CIO et je dois pas me taper un match blanc avec pop négative !!! ;)

et je ne suis plus 3ème mais éliminé en phase classique... ;)
Image
Shyendalar
Coach : Shyendalar
Equipe : New Doggyslasherz
Race : Orcs

Message par Shyendalar »

Bien sur que tu es éliminé Horiuk, tu croyais quoi ? Que je te laisserai monter en FBE alors que MOI je redescends ? RIEN DU TOUT !!! JE TE POUTRERAI CETTE SAISON, ESPECE DE RACLURE DE NEMESIS !!
Image
Image
Image
Répondre