Bonjour à vous faible joueur, le Prince des nécros va parler ! Ha non c'est pas RP ici ?

Passant par là, et étant un de vos meilleurs joueurs même si présent que depuis 3 saisons, étant la prochaine saison en FBE (oui même sans RP je me la pète

)..
Non sérieusement, pourquoi une RAZ ? Comme Grish a dit, tu te prends un match cauchemar, léger ou lourd, une team peut être super mal après la perte de 3 joueurs star.
Il fut un temps, j'ai poussé une team de Rat sur du très long terme. Oui je perdais mes coureurs assez souvent, mais j'avais des horreurs aussi : du OT 5Ag 10mv avec tout ce qui faut pour marquer et qui ne sortait que pour dégouter l'ennemi, de la vermine chataigneux griffu...
Du temps de petit match sur des pixels moins beau sur un site qui me manque.... je jouais sylvains et j'avais pareil un danseur : 5ag 4 en force. Et bien il a vécu une longue vie ! Il détruisait les cages, sauvait les situations mais je ne craignais pas plus sa disparition face à du chaos...
En plus, a haut TV, les équipes griffus bourrines affronteront d'autres team de griffus bourinnes, et l'armure sera la même que face à des sylvains... Et perdre un guerrier du chaos complet avec 2 doubles, franchement c'est pire qu'un coureur d'égout qui en deux touchs aura déjà son blocage.
Le seul soucis pour moi c'est que des légers faut bien commencer. Sylvain contre nain d'entrée... mais pareil pour des amazones. Par contre vous avait essayé amazone contre chaos les premiers matchs ? c'est pas jolie a voir non plus sans block
Mais si la tendance veut une RAZ, dans ma jeunesse, je faisais des tournois en réel et nous avions prévu effectivement a la fin d'une saison un pourcentage de perte d'exp. 20% de mémoire.
L'avantage, c'est qu'il y avait de la stratégie : ta team à 300 xp, tu préfère virer 4 zombies ou un loup monté, quitte à pleurer car il sera la cible a abattre

Facile à vérifier, un seul contrôle fin de période... et équitable les équipes ayant pris plein d'exp devant s'en séparer proportionnellement plus.
Virer les joueurs à 30 matchs, le soucis c'est que selon les cas tu peux renforcer les inégalités : je joue dans un autre tournoi avec des nécros, 9 morts (4 revenants, 2 loups, 3 golems) et des goules immortelles à 100 à 80xp (je comprends toujours pas comment c'est possible

). C'est mon 28ème matchs semaine prochaine. Imaginez avec cette règle...
Voici, Alastor a parlé, même s'il pense qu'il n'y a pas de solution miracle (a part faire des ligues de bourinos et d'autres de d'elf / rat !)