Bonjour à tous !!!

désolé, j'avais presque "oublié" l'existance de cette taverne
Pourtant... pourtant...
Je me régale de coacher mes

E.P.I. en DSOC
Et je pense qu'il n'y a pas grand chose à rpouver dans mon style de jeu quand on voit qu'en fin de J3, j'en suis à
17 PASSES
18 RECEPTIONS
Je suis donc largement en tête en nombre de passes dans la DSOC... et peut-être même dans pas mal de Divisions ???
Par contre, c'est vrais que les circonstances ne m'ont pas vraiment permises de montrer mes capacités en distances : quand je peux faire une Passe Courte plutôt qu'un Bombe, je vais pas vraiment me priver non plus

c'est surtout pour éviter l'interception...
Du coup, effectivement, je n'en suis qu'à 120 Yards en passes

... pareil que asthebutch1 (

The Shadows of Waylanders ) avec "seulement" 6 Passes

dans "mon" groupe 3,
... et moins que cyrlesire (

Rhai'st Inne Peace ) avec 124 Yards pour 7 Passes

du groupe 1
Donc, PROMIS juré craché (loin), je vais continuer sur cette lancé pour être au moins premier dans une catégorie !!!
Je vais donc travailler mes stats et donc mes distances de passe
Faut dire qu'avec 3 joueurs AG 5 dont LE couple Lanceur / Receveur, je me retrouve à pouvoir faire des passes de malade sans trop de risque aux dés
Mais bon... Du coup, mes pauvres joueurs sont les cibles des blocages de brutes qui sont bien énervées à voir voyager le cuir sans pouvoir faire grand chose
Mais pour le moment, ils survivent
J'ai même poussé le vice à utiliser un double sur une DDG pour lui donner "Nerf d'Acier"
Du coup, Blitz pour rentrer dans le terrain adverse ( elle à aussi Frénézie

) puis, au tour d'après, Réception / Saut / TD au nez et à la barbe (surtout d'un

) des joueurs qui la collent... ça reste un bon "classique" de mon équipe
... et si elle s'est fait coucher ? il me reste (normalement) l'autre DDG qui a 5 AG

, LE receveur lui aussi 5 AG, ou encore un autre receveur ... Si tout ce beau monde est rentré dans le camp adverse et que le passeur tient le cuir (même caché au fond du terrain pour éviter un Blitz), normalement, le TD n'est pas loin
Et donc, dans tout ça, malgres mes 1 V - 1 N - 1 D, j'en suis tout de même à 8 TD
Donc, tout ce blabla pour dire "simplement" que je compte bien améliorer mes stats de passeur "fou" de DSOC et plus si affinité...
A défaut de gagner des matchs, j'aurais au moins un titre à arroser dans les diverses tavernes