Ronan, 32 ans, toutes mes dents, j'habite entre Lyon et Dijon (enfin, je me déplace entre ces deux villes à longueur de semaines), ancien joueur compulsif de BloodBowl et commissaire de feu France BloodBowl, certains d'entre vous ont déjà dû me croiser sur le net ou en tournois il y a quelques années.
Je viens de craquer et d'installer BBEL, et aprés avoir repris quelques informations sur le net, je viens m'inscrire chez vous
Je joue tout type d'équipes sauf les minus (je suis pas maso à ce point xD) mais mes derniers amours étaient principalement les skavens, elfes sylvains, khemrys et chaos.
Je posséde également un palmarès impressionnant :
- Champion d'europe !!!! (ouais bon... par équipe, lors du tout premier Eurobowl à Amsterdam avec l'équipe de France n°2)
- 3° du NDC de je sais plus quelle année mais y a longtemps (Salut aux Rouennais si ils jouent par ici
- 78° sur 80 au Dutch Open de je sais plus quelle année encore (comme quoi, Amsterdam n'est pas tout le temps un environnement propice à la victoire xD)
Mais tout ceci, c'est le passé, et me voilà de retour sur le jeu de cyanide (enfin, si je garde la foi plus de deux semaines).
Dans l'immédiat, je cherche principalement à faire quelques matchs en Open avec les vieux de la vieille qui me reconnaitront, et je verrais par la suite si je reprends suffisamment goût pour m'inscrire dans l'une des ligues (je préfére pas m'inscrire direct et pourrir un groupe de joueur si je garde pas la motivation).
A part ça, bravo pour votre site, bien sympathique de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
En espérant vous croiser sur les terrains...
Groron