Présentation : Al Daz

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Al Daz
Coach : Al Daz

Présentation : Al Daz

Message par Al Daz »

Salut,

Je suis tombé sur un match entre équipes mixtes (Gros Bill ?) en suivant le stream d'un des joueurs de la LFBB et du coup je suis arrivé sur Franco Bowl.

Comme je suis déjà inscrit sur des compétitions avec équipes non mixtes (JOL et LFBB), je suis intéressé par un format de compétition avec équipes mixtes pour jouer un roster undead que j’aime bien. Du coup je vais checker les événements que vous proposez dans ce format (et le reste aussi bien sur :)).

Me concernant, je joue à BB depuis la sortie plateau. J'ai fait Chaos League, BB1 et j'ai re-redécouvert avec BB2 EL le jeu et pleins de nouvelles races et subtilités.

J'espère à bientôt.

Al Daz
LapouX
Administrateur
Administrateur
Coach : LapouX
Equipe : The Cute Deads !
Race : Necromantic
Division : CIO - Naggaroth POWER !
LapouX’s avatar
Loading…

Re: Présentation : Al Daz

Message par LapouX »

Bonjour @Al Daz et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions et cet autre post pour t'inscrire.

Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Tu peux ajouter ton compte Steam à ton profil si tu le souhaites.
Les inscriptions pour le Gros Bill Bowl sont actuellement fermés mais nous te tiendrons au courant quand elle seront ouvertes.
Sinon les inscriptions pour le championnat classique sont ouvertes, voir ici

Si tu as des questions n'hésites pas.

Image
Al Daz
Coach : Al Daz

Message par Al Daz »

Merci LapouX pour l'accueil. Je pense que je vais attendre la prochaine Gros Bill pour pouvoir jouer du mixte mais rien de sûr.. A bientôt j'espère 😉
nainvert
Coach : NAINVERT
Résultats Championnat : Champion naggaroth saison 29

Message par nainvert »

@Al Daz
Ce sera sûrement début septembre, la saison 3 est en cours mais l été ça risque d avancer lentement
champion naggaroth saison 29
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13