Bonjour à tous,
J'avais participé au championnat il y a maintenant 2 ans. En mode Blood Bowl 1 et le 2 qui était alors le trophé Enroth.
Je souhaiterais participer de nouveau au championnat. Je vois qu'il est en cours. La saison prochaine est prévue pour quand ?
Y-a-t-il entre temps d'autres compétitions ou la possibilité de jouer des machs : déjà que j'étais débutant, maintenant je suis débutant rouillé...
Bon jeu à tous
De retour
- Murena
- Coach : Murena
- Equipe : The Weavers of Charms XI
- Race : Elfe Sylvain
- Division : Trophée Enroth
- Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6 - Localisation : Clermont-Ferrand
Re: De retour
Salut,
Le Trophée Enroth, tout comme le championnat du Franco existe toujours aussi bien l'un que l'autre sur BB2.
Perso, je m'occupe du trophée Enroth, donc si le format de compétition t'intéresse pour la saison pro, tu peux me contacter par Mp.
Re-bienvenue à toi du coup
Le Trophée Enroth, tout comme le championnat du Franco existe toujours aussi bien l'un que l'autre sur BB2.
Perso, je m'occupe du trophée Enroth, donc si le format de compétition t'intéresse pour la saison pro, tu peux me contacter par Mp.
Re-bienvenue à toi du coup

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
- Shkeil
- Coach : Shkeil
- Equipe : Pisse-En-Lie
- Race : Nurgle
- Division : Naggaroth
- Résultats Coupe : NA
Bon retour parmi nous.
Sinon, il y a aussi la Coupe des Exclus, un test sur une nouveauté de BB2EL, qui est encore en attente de joueurs pour se lancer.
Sinon, il y a aussi la Coupe des Exclus, un test sur une nouveauté de BB2EL, qui est encore en attente de joueurs pour se lancer.
On peut pas gagner par accident. Mais on peut provoquer celui qui fait perdre ceux d'en face.
Dispos? En soirée ou WE et jour fériés (Je dois négocier chaque dispo)

Dispos? En soirée ou WE et jour fériés (Je dois négocier chaque dispo)

Merci pour les réponses !
Pour la coupe des exclus, je vais attendre un peu : déjà une équipe normale me donne du souci.
En attendant la reprise du trophe Enroth je m'entraîne sur la cabalvision libre, j'ai un peu de mal. J'ai testé les Amazones et les bretonniens, et au final mon choix s'est arrêté sur les lésards : ils me semblent plus facile à jouer.
Mon équipe de coeur reste les Gobelins, mais à l'époque de BB1 l'exploit était de faire match nul ou d'arriver à faire un lancer de gob, donc à force c'est quand même un peu frustrant. Je veux donc plus travailler dans un premier temps avec une équipe plus facile d'accès.
Pour la coupe des exclus, je vais attendre un peu : déjà une équipe normale me donne du souci.
En attendant la reprise du trophe Enroth je m'entraîne sur la cabalvision libre, j'ai un peu de mal. J'ai testé les Amazones et les bretonniens, et au final mon choix s'est arrêté sur les lésards : ils me semblent plus facile à jouer.
Mon équipe de coeur reste les Gobelins, mais à l'époque de BB1 l'exploit était de faire match nul ou d'arriver à faire un lancer de gob, donc à force c'est quand même un peu frustrant. Je veux donc plus travailler dans un premier temps avec une équipe plus facile d'accès.