Bonjour à tous,
J'avais participé au championnat il y a maintenant 2 ans. En mode Blood Bowl 1 et le 2 qui était alors le trophé Enroth.
Je souhaiterais participer de nouveau au championnat. Je vois qu'il est en cours. La saison prochaine est prévue pour quand ?
Y-a-t-il entre temps d'autres compétitions ou la possibilité de jouer des machs : déjà que j'étais débutant, maintenant je suis débutant rouillé...
Bon jeu à tous
De retour
- Murena
- Coach : Murena
- Equipe : The Weavers of Charms XI
- Race : Elfe Sylvain
- Division : Trophée Enroth
- Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6 - Localisation : Clermont-Ferrand
Re: De retour
Salut,
Le Trophée Enroth, tout comme le championnat du Franco existe toujours aussi bien l'un que l'autre sur BB2.
Perso, je m'occupe du trophée Enroth, donc si le format de compétition t'intéresse pour la saison pro, tu peux me contacter par Mp.
Re-bienvenue à toi du coup
Le Trophée Enroth, tout comme le championnat du Franco existe toujours aussi bien l'un que l'autre sur BB2.
Perso, je m'occupe du trophée Enroth, donc si le format de compétition t'intéresse pour la saison pro, tu peux me contacter par Mp.
Re-bienvenue à toi du coup

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
- Shkeil
- Coach : Shkeil
- Equipe : Pisse-En-Lie
- Race : Nurgle
- Division : Naggaroth
- Résultats Coupe : NA
Bon retour parmi nous.
Sinon, il y a aussi la Coupe des Exclus, un test sur une nouveauté de BB2EL, qui est encore en attente de joueurs pour se lancer.
Sinon, il y a aussi la Coupe des Exclus, un test sur une nouveauté de BB2EL, qui est encore en attente de joueurs pour se lancer.
On peut pas gagner par accident. Mais on peut provoquer celui qui fait perdre ceux d'en face.
Dispos? En soirée ou WE et jour fériés (Je dois négocier chaque dispo)