- Ca fait 2 fois que l'on me refuse la corruption cette saison (on ne me la propose carrément pas)
- Impossible de le mettre sur le banc en début de match alors que j'avais pas le TOS, malgré 3 alt F4 en accord avec mon adversaire pour tenter de contourner le bug
=> 3 bugs majeurs, impactant sérieusement le déroulé du match, sur mes 10 matchs de ChaosBowl de la saison.
Bref, le boulet est pas mal buggé sous BB1.
Etant donné que c'est une pièce maîtresse gobelin, autant que la communauté soit au courant.
Palmarès
Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos) Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs -----(humains)
Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos-------(humains)
1 match gagné contre Zoul des Azes Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Pour le problème de la corruption et du Boulet en particulier, je ne connaissais pas.
Mais pour le problème de l'impossibilité de mettre un joueur sur le banc de touche, tu peux décrire le problème? Les joueurs remplaçant n'apparaissent pas en haut à droite ou bien quand tu clique pour échanger un joueur sur le terrain et un sur le banc de touche ça marche pas, ou bien encore autre chose?
@ Gartch, le simple clic de remplacement avec un joueur sur le côté ne marchait pas
C'est nouveau ce souci, pour moi.
@Godisdead
Je ne sais plus exactement quelle était la situation. Il ne m'a pas posé la question alors que mon joueur était opérationnel, c'est sûr.
En y repensant (et à d'autres évènements bizarres passés), je me demande si le fanatique n'est pas irrémédiablement dégagé à partir du moment où il a été KO ou blessé même dans le cas où un retour de KO ou un apo (sur blessure) te le remets sur pied.
Le jeu le considère blessé ou KO, donc ne pose pas la question sur la corruption (car pour lui, il ne peut pas entrer puis juste après le vire car il le voit entrable mais non couvert par la corruption (qu'il ne t'a pas proposé).
Je ne peux pas dire si c'est la même pour les autres armes, j'utilise surtout l'apo pour le fanatique.
Bref, quoi qu'il en soit, y a des soucis avec ce bonhomme.
Palmarès
Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos) Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
1 match gagné contre Zoul des Azes Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Old-Ydro a écrit :@ Gartch, le simple clic de remplacement avec un joueur sur le côté ne marchait pas
C'est nouveau ce souci, pour moi.
J'ai eu ce souci plein de fois avec des joueurs de différents rosters, en général j'essaye de faire l'échange avec un autre joueur, si ça marche toujours pas j'essaye de déplacer le joueur qui doit être remplacé sur le terrain , en général au bout d'un moment ça se débloque, le problème c'est que des fois je m'en aperçois trop tard et j'ai plus le temps de faire pleins de manip jusqu'à ce que ça marche
Old-Ydro a écrit :@ Gartch, le simple clic de remplacement avec un joueur sur le côté ne marchait pas
C'est nouveau ce souci, pour moi..
ça m'arrive régulièrement c'est pas spécifique aux gobs hélas, c'est un bug très chiant !
Old-Ydro a écrit :En y repensant (et à d'autres évènements bizarres passés), je me demande si le fanatique n'est pas irrémédiablement dégagé à partir du moment où il a été KO ou blessé même dans le cas où un retour de KO ou un apo (sur blessure) te le remets sur pied.
Le jeu le considère blessé ou KO, donc ne pose pas la question sur la corruption (car pour lui, il ne peut pas entrer puis juste après le vire car il le voit entrable mais non couvert par la corruption (qu'il ne t'a pas proposé).
Je ne peux pas dire si c'est la même pour les autres armes, j'utilise surtout l'apo pour le fanatique.
Bref, quoi qu'il en soit, y a des soucis avec ce bonhomme.
C'est ça il n'y a pas de possibilité de corruption s'il est blessé ou KO ! J'ai déjà essayer avec un roule mort nain, ou une tronço... le bug est le même !
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
En général ce bug arrive quand on a de nouveaux joueurs dans l'équipe: L'ordi ne comprend pas qu'on puisse vouloir mettre le petit nouveau sur le banc de touche.
Très chiant quand on a un nouveau lanceur et qu'on botte en premier.
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."