Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
3 équipes de dans la même poule, c'est du jamais vu, même en guerre des clans!
Ne ratez pas les matchs de C4R poule 3 et leurs 3e mi-temps. Outre les probables piloris que subiront les adversaires "normaux", on aura deux magnifiques derbys:
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."
Oui, ça va être fun, mais on n'est passé tout près du derby Halfs à chaque journée ... Le commi aurait quand-même pu tricher sur le tirage au sort, moi j'dis .
Mais c'est pas possible ! Même ici on parle de la Sex-Tape de Valbenua !
Palmarès
Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos) Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs -----(humains)
Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos-------(humains)
1 match gagné contre Zoul des Azes Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Après le derby de J1 (Bravo Yrkhoon pour ta victoire), ne ratez pas ce soir à partir de 21h le match entre Supertonio et moi par équipes humaines interposées:
FRDRKF vs BarbeRouge à 21h Freyn vs Supertonio à 21h 15
On dirait que j'ai tout juste un quart d'heure pour piloriser FRDRKF!
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."