Lupus: Anté-Charisme et Prince du Mauvais-Oeil

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Old-Ydro
Coach : Old-Ydro
Equipe : Seigneurs de La Fare
Race : Humains
Division : Kislev
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : Finaliste C4R S7
Finaliste du Klar Karond Turnament

Lupus: Anté-Charisme et Prince du Mauvais-Oeil

Message par Old-Ydro »

Ne jouez plus contre ce coach. Non, ne jouez plus contre lui.
Si votre route Francobowlesque vous conduit à le rencontrer ... Fuyez, Fuyez et préservez votre karma, aussi humble soit-il !

Avant j'étais un coach beau, charismatique et coriace capable d'e....der les barons du FB.
Mais un beau jour de GFB, ce gars s'est mis sur mon chemin ... Pour mon plus grand malheur.

Et voilà ce qu'il s'est passé (certes de façon métaphorique mais l'esprit est tout à fait là.)
https://www.youtube.com/watch?v=F8Q3Nc5xUoE

Il vous la fait en beauté pendant le match, vous fait un petit bye bye malicieux l'air de rien ...
En fait, vous ne le savez pas, mais il vous a déjà ruiné votre saison ... Le mauvais oeil vous a touché, il ne vous quittera plus.

Attendez-vous dès lors aux trucs les plus abracadabran :
- l'insolation qui vous sort la moitié de l'équipe (0 pour votre adversaire)
... ou alors juste deux joueurs : mais vous jouez gobs et les deux joueurs sont vos trolls ^^,
- les skinks à portés de blitz mais que vous n'atteindrez jamais jamais jamais (peau de banane, racine sur le terrain, pipi de kroxi ... c'est rien que pour vous narger)
- l'accumulation des petits trucs sournois : les évènements toujours contre, les bots toujours dans votre En-But, un truc à 50-50% cherchez pas, c'est pommé pour vous (valable aussi lorsque vous êtes à 66% - 34%)
- le combo des grands classiques : le rocher qui pète un de vos joueurs, l'Ogre pété sur le premier bloc subi par le pauvre peon adverse, le double as sur GFI dans l'En-but adverse.
- les trucs le plus improbables qui deviennent votre réalité : 4 TOs à 2D de rang (avec blessure pour un de vos joueurs), le 5 double-skulls dans la mi temps, des joueurs qui se croient dans spartacus et jouent en pagne

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

Ce n'est pas une défaillance de votre PC. N'essayez donc pas de régler les options. Nous maîtrisons, à présent, toute vos actions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de skulls ou dilater une simple chute jusqu'à lui permettre d'empaler votre joueur dans du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir.
https://www.youtube.com/watch?v=r2BivbWjNh0

C'est parce que j'ai jadis créé un truc qui s'appelait le Lupus Killah ?
C'était pas contre toi Lupus. Pis d'abord à l'époque tu n'étais même pas sur franco :'( :'(
Quel temps béni ... :'( :'( :'( Je perdais juste parce que j'étais newbie alors :'( :'( :'(

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Palmarès
  • Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos)
    Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
    Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs
    -----(humains)
    Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos
    -------(humains)
    1 match gagné contre Zoul des Azes

Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Lupus76
Coach : Lupus76
Equipe : Mémoires d'Outre Tombeau
Race : Nécromantiques
Division : Terres Sombres
Résultats Championnat : Qualifié in extremis pour débuter dans cette noble ligue ...
Résultats Coupe : Médaille en chocolat (4ème) du GFB - S17 - walou sur les autres teams et compétitions
Vainqueur du GFB - S16 - Humains
Demi-finaliste CDE - S15 - Norsk : la chance du débutant ?

Re: Lupus: Anté-Charisme et Prince du Mauvais-Oeil

Message par Lupus76 »

:gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark:
Bravo : quel panache dans cette prose :ange:

C'est vrai qu'avec cette double confrontation chaotique, tu m'as aussi bien relancé en GFB que tu as mal relancé tes skulls :bam:

Je te conseille de te mettre en lien avec ton commi de Kislev, Lothurn, dont je suis le déchatteur officiel ^^

:gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark: :gniark:
Saison 15 : 1/2 finaliste de la Coupe des espoirs (norsks)
Saison 16 : Champion Graine de Franco Bowl (humains chattés)
Saison 17 : 1/2 finaliste Graine de Franco Bowl (nains)
Saison 18 : saison blanche ... va falloir se refaire ou doubler les offrandes à Nuffle pour la saison 19 ;-)
"Ce qui rend une armée invincible, c'est la combinaison du normal et de l'anormal (...) La victoire, elle, ne s'obtient que par l'anormal" - SUN TZU
"Gros chattard" LOTHURN
Supertonio
Coach : Supertonio

Message par Supertonio »

Rien à voir avec la chance, Old-Ydro, c'est juste que Lupus est ta Némésis attitrée ^^ .

On en a tous une, le tout c'est de ne pas en avoir une dizaine ... La seule solution : la fuite !
Image

Image
Hiryuu38
Coach : Hiryuu38
Equipe : Kass'Krann
Race : Les Verts (Orc)
Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D

Message par Hiryuu38 »

J'espère que ça ne contamine pas les coéquipiers :scratch:
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords
Image
BarbeRouge
Coach : BarbeRouge
Equipe : Bashy Bouzorcs
Race : Orcs
Division : FBE
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai!

Message par BarbeRouge »

Il existe un exorcisme contre la malédiction de Lupus:

1) Mater son match contre mes orcs la saison dernière en J1 du chaos bowl: Match classique de chatte lupine et seule défaite de mes orcs.

2) Sacrifier un gob en prononçant une incantation à Nuffle en orcish du siècle dernier.

3) Mater son match contre mes halfs cette saison en J3 du chaos bowl: Grand moment de piraterie et première victoire de mes minus.

4) Sacrifier une goule après l'avoir attachée à un pilori et couverte de tomates. Répéter l'incantation du 2) pendant tout le rituel sans rire ni se tromper. En cas d'erreur ou de rire, recommencer avec une autre goule.

5) Mater son match contre mes halfs cette saison en J1 du championnat D2.

6) Prendre autant de repos que nécessaire pour arrêter de rire.

7) Sacrifier un lanceur skaven après l'avoir attaché à un pilori et bombardé de cailloux peints en rouge. Pendant le sacrifice, crier aussi fort que possible les paroles sacrées du grand prophète Yaouch: LE HASARD EST UNE SUCCESSION DE N'IMPORTE QUOI.

Normalement, ça devrait annuler la malédiction. Dans le cas contraire, il est possible qu'une version plus puissante voie le jour d'ici 3 semaines après la J3 de la C4R....
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Image
Old-Ydro
Coach : Old-Ydro
Equipe : Seigneurs de La Fare
Race : Humains
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : Finaliste C4R S7
Finaliste du Klar Karond Turnament

Message par Old-Ydro »

Ok, je vais essayer - je commence par le 7) avec mon match contre llfraisse.
Palmarès
  • Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos)
    Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
    Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs
    -----(humains)
    Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos
    -------(humains)
    1 match gagné contre Zoul des Azes

Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Répondre