Si votre route Francobowlesque vous conduit à le rencontrer ... Fuyez, Fuyez et préservez votre karma, aussi humble soit-il !
Avant j'étais un coach beau, charismatique et coriace capable d'e....der les barons du FB.
Mais un beau jour de GFB, ce gars s'est mis sur mon chemin ... Pour mon plus grand malheur.
Et voilà ce qu'il s'est passé (certes de façon métaphorique mais l'esprit est tout à fait là.)
https://www.youtube.com/watch?v=F8Q3Nc5xUoE
Il vous la fait en beauté pendant le match, vous fait un petit bye bye malicieux l'air de rien ...
En fait, vous ne le savez pas, mais il vous a déjà ruiné votre saison ... Le mauvais oeil vous a touché, il ne vous quittera plus.
Attendez-vous dès lors aux trucs les plus abracadabran :
- l'insolation qui vous sort la moitié de l'équipe (0 pour votre adversaire)
... ou alors juste deux joueurs : mais vous jouez gobs et les deux joueurs sont vos trolls
- les skinks à portés de blitz mais que vous n'atteindrez jamais jamais jamais (peau de banane, racine sur le terrain, pipi de kroxi ... c'est rien que pour vous narger)
- l'accumulation des petits trucs sournois : les évènements toujours contre, les bots toujours dans votre En-But, un truc à 50-50% cherchez pas, c'est pommé pour vous (valable aussi lorsque vous êtes à 66% - 34%)
- le combo des grands classiques : le rocher qui pète un de vos joueurs, l'Ogre pété sur le premier bloc subi par le pauvre peon adverse, le double as sur GFI dans l'En-but adverse.
- les trucs le plus improbables qui deviennent votre réalité : 4 TOs à 2D de rang (avec blessure pour un de vos joueurs), le 5 double-skulls dans la mi temps, des joueurs qui se croient dans spartacus et jouent en pagne
Ce n'est pas une défaillance de votre PC. N'essayez donc pas de régler les options. Nous maîtrisons, à présent, toute vos actions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de skulls ou dilater une simple chute jusqu'à lui permettre d'empaler votre joueur dans du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir.
https://www.youtube.com/watch?v=r2BivbWjNh0
C'est parce que j'ai jadis créé un truc qui s'appelait le Lupus Killah ?
C'était pas contre toi Lupus. Pis d'abord à l'époque tu n'étais même pas sur franco
Quel temps béni ...