Depuis quelques jours quand je navigue sur le site je tombe sur une erreur générale, apparement je ne suis pas le seul.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?
soucis avec le forum
- CrazyWaiki
- Coach : CrazyWaïki
- Résultats Championnat : aucun
- Résultats Coupe : aucun
soucis avec le forum
ARTHOUR!PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE!
Re: soucis avec le forum
idem , je pense que c est à cause des "vieux" coachs et leur signature avec toutes les compet et victoires acquises au détriment des gentils, nouveaux et faire play coach 
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j apprends"
Freyn:"Avec ces dés la tu vas finir champion du monde de Blood Bowl"
Saison 7 Chaos Bowl : Champion Tour de Gorgoth
Il y a un message d'erreur ? Plus de détails svp. 
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Un message en English dit qu il y a trop de monde sur le site, de contacter l administrateur :
body id="errorpage"><div id="wrap"> <div id="page-header"> <a href="./">Return to index page</a> </div> <div id="acp"> <div class="panel"> <div id="content"> <h1>General Error</h1> <div>SQL ERROR [ mysql4 ]<br /><br />Too many connections [1040]<br /><br />An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.</div> </div> </div> </div> <div id="page-footer"> Powered by <a href="http://www.phpbb.com/">phpBB</a>® Forum Software © phpBB Group </div></div></body>
body id="errorpage"><div id="wrap"> <div id="page-header"> <a href="./">Return to index page</a> </div> <div id="acp"> <div class="panel"> <div id="content"> <h1>General Error</h1> <div>SQL ERROR [ mysql4 ]<br /><br />Too many connections [1040]<br /><br />An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.</div> </div> </div> </div> <div id="page-footer"> Powered by <a href="http://www.phpbb.com/">phpBB</a>® Forum Software © phpBB Group </div></div></body>
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j apprends"
- Lord Borak
- Coach : Azraelh
le site est en croix encore ...jpeux pas enregistrée mon match
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION