Les prolongaions en PO

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
lothurn
Coach : Lothurn
Résultats Championnat : 1ère saison sur FB : S 14 - Kislev : 2e => montée en D2
Résultats Coupe : S 14 : GFB : 6e => 1/4 F
RM : s 13 : 11e

Les prolongaions en PO

Message par lothurn »

Helloo,
Une question (de noob) que je me pose comme ça :
en PO, lorsqu'il y a des prolongations, les points d'xp ne sont plus pris en compte, OK.

Mais qu'en est-il en ce qui concerne les éventuels blessés (j'ai jamais trop fait gaffe ... :$ ) : ils sont pris en compte eux (pour le(s) prochain(s) match(s) ) ou ça fait pareil ?...
Image
Orgad
Coach : Orgad

Re: Les prolongaions en PO

Message par Orgad »

En prolongations, les jets de blessures supérieurs à 10 donnent un résultat KO de mémoire

Ce que je trouve totalement débile au passage, quitte à forcer un résultat autant mettre une commotion car là un coach avec 2 serveuse et des OneTurners peut forcer un match quasi illimité si il n'a pas l'engagement en deuxième mi-temps et qu'il arrive à faire survivre ses Oneturners jusqu'au début des prolongations... Mais ceci est un autre débat.
Ex-Capitaine des Alcooliches Anonymes :

Image
Marno
Coach : Marno
.
Equipe : F-B : Rédemption Saurienne
Equipe: C-B : Les Braconniers Damnés
.
Race : F-B : Lézards
Race: C-B : Nécromantiques
.
Division : F-B : CIO
Division: C-B : Zharr-Nagrund

Message par Marno »

Humm commotion ou KO, c'est la même chose. Lorsqu'il y a égalité à l'issue du tour 16, il n'y a pas d'événement permettant aux serveuses de faire leur office. Le jeu se poursuit. Et comme le premier qui marque gagne en prolongation, les serveuses n'entreront jamais en action.

En revanche, ce qui a un impact certain, c'est le toss de début de match qui donne l'avantage en prolongation d'avoir souvent la balle à celui qui a attaqué en début de match. Mais comme certains sont meilleurs en contre qu'avec la balle, tout ça reste relatif ;)
Image

Comme a dit ce bon vieux Voltaire :
"Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu."
Orgad

Message par Orgad »

En prolongation sur Cyanide on joue par phase de 4 tours complets. Du coup si le mec qui bouge son compte tour le premier marque, il y a toujours la possibilité de faire un OT derrière et de relancer les prolongations.

Après je ne gère pas de ligues sur Cyanide, il y a peut être possibilité de paramétrer avec un "TD en or". Je parle de ce que j'ai vécu mais j'ai toujours vu les prolongations aller jusqu'au bout (et parfois même à mon désavantage justement à jouer contre des agiles qui revenaient à chaque fois que je les séchais parce que mon adversaire avait deux serveuses).

Image
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

Marquer en prolongation n'arrête pas les match, il ne peut s'arrêter qu'à la fin d'une période de prolo de 4 tours ;)
Un TD tour 17 entraîne une poursuite du match jusqu'au tour 20 laissant la possibilité au camp adverse d'égaliser. Donc des commos ce serait pas du tout la même chose ;)

EDIT: donc d'accord avec Orgad en fait :gniark:
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
lothurn

Message par lothurn »

D'accord avec Orgad aussi => marno - 1 !... ^^

Donc : pas de blessures persistantes pendant les prolongations, mais "juste" des commotions, c'est ça ?...
Image
Orgad

Message par Orgad »

juste des KO en prolongations.

Image
Yzer
MIR
MIR
Coach : Yzer

Message par Yzer »

Mm pas les commo.
Et 0xp quelles que soient les actions.
ImageImage
lothurn

Message par lothurn »

Ah vi, j'vais mal lu, pardon => troublé par la gueule d'Orgad qui me regarde en se tenant la barbichette ! ... ^^
Image
Kobal2
Coach : Kobal2
Equipe : Le Panthéon
Race : Chaos

Message par Kobal2 »

Marno a écrit :Humm commotion ou KO, c'est la même chose. Lorsqu'il y a égalité à l'issue du tour 16, il n'y a pas d'événement permettant aux serveuses de faire leur office. Le jeu se poursuit. Et comme le premier qui marque gagne en prolongation, les serveuses n'entreront jamais en action.
Ca c'est dans le jeu de plateau ;). Pas de mort subite sur Cyanide, les prolongations marchent par blocs de 4 tours quoi qu'il arrive (moi j'ai déjà fait un match de 44 tours par exemple).
Image
Razmoot
Coach : Razmoot
Race : High Elves
Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4

Message par Razmoot »

Donc ils auraient du implémenter des Commotions sans XP (pour les blessures)... Mais ils ont implémenté un truc bancal pour pas qu'ils y aient de px sur un truc par block de 4 ...
Ca courre, ça saute, ça se dandine :D
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead

Message par Gotrek »

Surtout qu'ils ont bien implémenté les passes et les TD sans xp.
Image Image
Répondre