ce serait avec plaisir mais elles dure combien de temps cette compète? à partir de début mars, j'aurai peu de temps libre ( bébé arrive) donc je ne voudrais pas m'inscrire à une compète sans pouvoir aller au bout. Sinon, l'idée est top de regrouper des coachs de tas d'horizons différents
En général on n'a jamais fait plus que des groupes de 6 donc 5 matchs de poule maxi en comptant 8 à 10 jours par journées. Après ça risque d'être du play-off en partant sur des 1/8e de finales. Donc début mars on devrait être bien avancés dans les PO.
ça me tente bien alors! vu que je ne pourrai pas faire la saison de franco pour la raison ci-dessus, et que mes capacités blood bowlesques sont limitées, ça me fera une petite compète pour rigoler merci les gars de l'info
et y a une bonne ambiance là-bas?
Metarvana a écrit :On a tous joué un match tout en donnant le bib ou en changeant une couche entre 2 tours
haha, mais comme c'est trop vrai !!!!!
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre - "Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même - "Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -
ahahah, ouais, mais vous n'avez pas une femme ukrainienne qui est pire qu'une amazone qui vient d'éclater une paire de couille à un orc noir...
héhé... je sauterai une seule saison, juste histoire d'être tranquille, vu que le premier mois, parait qu'on est éclaté.
comme ça, j'arriverai pour le BB2 et tout le monde aura une équipe neuve, youpi!
ps : et vous avez déjà renversé le bib sur votre clavier? ou bébé a déjà appuyé sur la souris pour faire un miss click et vous a donné envie de le jeter par la fenêtre?
grigoux a écrit :ahahah, ouais, mais vous n'avez pas une femme ukrainienne qui est pire qu'une amazone qui vient d'éclater une paire de couille à un orc noir...
héhé... je sauterai une seule saison, juste histoire d'être tranquille, vu que le premier mois, parait qu'on est éclaté.
comme ça, j'arriverai pour le BB2 et tout le monde aura une équipe neuve, youpi!
ps : et vous avez déjà renversé le bib sur votre clavier? ou bébé a déjà appuyé sur la souris pour faire un miss click et vous a donné envie de le jeter par la fenêtre?
Je me suis aussi inscrit C'est vrai que ça parait plutôt sympa..
Me faudra de l'entrainement, mais comme le tournoi ne commence qu'en 2015, y a le temps!
Résultats Championnat : S8: saison pitoyable en CIE (Orcs and Troll attitude) S7: 1er tour PO en DSOR (Orcs and Troll attitude) S6: 5ème de Poule en Karak (Orcs and Troll attitude)
Résultats Coupe : C4R S8 : 1/4 de finale 1V-1N-3D (Gobs) C4R S7 : 1/4 de finale 0V-2N-3D (Nurgles) C4R S6 : 1er Tour 3V-0N-0D (Humains) C4R S5 : 1er Tour 1V-1N-1D (Nurgles)
Résultats Championnat : S8: saison pitoyable en CIE (Orcs and Troll attitude) S7: 1er tour PO en DSOR (Orcs and Troll attitude) S6: 5ème de Poule en Karak (Orcs and Troll attitude)
Résultats Coupe : C4R S8 : 1/4 de finale 1V-1N-3D (Gobs) C4R S7 : 1/4 de finale 0V-2N-3D (Nurgles) C4R S6 : 1er Tour 3V-0N-0D (Humains) C4R S5 : 1er Tour 1V-1N-1D (Nurgles)
J'ai vu que t'étais incrit là bas Grigoux.
Du coup je vais peut être y aller aussi pour avoir le plaisir de te botter le cul...
Je ne vois rien d'autre à dire, je ne vois rien d'autre à faire, à part se battre et souffrir (Armens - Je suis mon envie) La figurine reprise pour mon avatar est l'oeuvre magnifique de Patrick Masson
Bah moi, je vais faire comme d'hab, je vais prendre des roustes...
Je ne vois rien d'autre à dire, je ne vois rien d'autre à faire, à part se battre et souffrir (Armens - Je suis mon envie) La figurine reprise pour mon avatar est l'oeuvre magnifique de Patrick Masson
Moi j'aimerais bien faire genre d'être là, mais d'un autre côté vous savez ce qui tombe aussi début Janvier ? Non, pas ceux qui tentent des GFIs dans l'en-but (enfin si, mais pas que) : les partiels, pour la plupart des étudiants de France et de Navarre .