Présentation

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
Albator1980
Messages : 5

Présentation

Message par Albator1980 »

Bonjour,

Je m'appel Nicolas j'ai 33 ans. Je suis un ancien joueur sur plateau. J'ai découvert le jeu online. J'aimerai participer à un tournoi structuré.
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Présentation

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Mais comme elles sont toutes les deux en cours, tu ne peux donc pas t'y inscrire actuellement.


Tu peux par contre commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post


Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Avatar du membre
Tiaxens
Messages : 2451
Coach : Tiaxens
Equipe : Guerriers de Sylvanna
Race : Elfe Sylvain
Division : FBE
Localisation : Grenoble

Re: Présentation

Message par Tiaxens »

Salut Cousin :D
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: Présentation

Message par Lord Borak »

1980 une année de bon cru pour les coachs de BB hein :) bienvenu
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Répondre