Moi j'ai pas allumé la mèche, c'est Lautréamont qui me presse dans les déserts là où il prêche, où devant rien on donne la messe...
Hein ? Non rien. Mais sinon, pour la Chaos Bowl les arguments de Marno valent toujours je trouve : pas envie pour les orgas de se taper une crue de réorganisation/repêchages à la RaZ de chaque CB (soit chaque saison maintenant), remise en question de la GFB, dynamisation du LFB, tout ça reste valide. Je pense pas que la Chaos Bowl gagnerait à devenir une ligue "hybride", entre la recherche de victoire et le pexing en vue du championnat : c'est déjà le cas de la GFB où, personnellement, je ne joue carrément pas pour gagner même si y a un classement et tout. Et où, par conséquent, y a pas de "droit de frime" à afficher sa coupe de GFB, dès lors que la moitié des coachs sont là pour faire des passes dans le vent ou tenter des TDs rapides

.
La CB qui se veut ligue éphémère où les équipes brillent et se consument intensément, c'est joli aussi (même si à mon avis pas humble du tout une seule saison c'est un peu court, jeune homme. Trois c'est trop long, une trop court, la poire semble prédécoupée

).