J'en suis à 76 points pour le moment.
Et vous? Vous êtes Multitaches??
Re: Et vous? Vous êtes Multitaches??
Hello Starnice,
Merci pour le lien
Sinon, as-tu rencontré quelques problèmes pour ce jeu avec un clavier azerty ?
Merci pour le lien
Sinon, as-tu rencontré quelques problèmes pour ce jeu avec un clavier azerty ?
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -
Deuxième essai (parce que le 1er je faisais d'autres tâches extra jeu) 3O points.
Ca m'a l'air bien méchant comme jeu.
z
Ca m'a l'air bien méchant comme jeu.
z

Waou, merci Starnice 
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -

- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Rahhhh 76 aussi tout pile
J'ai crié victoire 1/2 s trop tôt
Merci en tout cas
J'ai crié victoire 1/2 s trop tôt
Merci en tout cas
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Héhéhé je suis en ce moment même en train de me refaire les 3 premiers star wars 
Je m'entrainerais demain
Je m'entrainerais demain
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU