je commence à me demander si je suis le seul joueur à avoir ce bug
un de mes joueurs, un revenant dans une équipe de MV ne peut plus taper durant le match. j'essaye de blitzer, sans succès, même en cliquant sur l'éclair, il ne se passe rien du tout. parfois, les dés apparaissent mais le blitz ne veut pas se lancer.
j'avais déjà eu ce problème il y a un moment avec une équipe de nordiques et un berserk souffrant du même syndrome.
quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux !!!
Le double blitz je n'ai jamais vu mais l'impossibilité de bloquer ou blitzer un adversaire me l'a signalé une fois il y a bien longtemps. Je supposais qu'il ne mentais pas mais de mémoire il a pu/du blitzer avec un autre joueur.
Le double blitz est un vieux bug qu'on peut encore déclencher sous certaines conditions, on le connait bien...
Pour ce qui est du joueur qui refuse de bloquer, ça ressemble pas mal au syndrome de certain de mes joueurs noobs, qui au placement refusent de sortir du terrain et m'oblige à jouer avec un joueur pexé en réserve et un noob sur le terrain; mais après, d'où ça vient... ???
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
L'autre possibilité, c'est que ton joueur a bond. Si bon est désactivé, il ne peut pas bloquer, ni blitzer (il faut donc double cliquer dessus pour réactiver la compétence)
merci pour vos réponses. donc apparemment je suis le seul mowdit par Enefel avec ce souci récurrent. bien évidemment, ça ne le fera pas sur un zombi merdique level 1.
si ça se répète trop, je finirai pas virer mon revenant, mais ça fait chier. j'ai bien galéré à le level up niv 5
edit : krix, tu es un dieu omniscient. au vu de ta remarque, mon berserk avait aussi bond et le même souci. je testerai ça au prochain match. merci beaucoup
mais ça reste quand même une bonne connerie ce truc là. il devrait logiquement pouvoir frapper
SOIT - tu te relèves normalement et tu as tout ton mouvement et il n'y a pas de jet
SOIT - tu te relèves ET TU TAPES; cette action DEMANDE UN JET ( d'ag avec +2 )
MAIS si tu RELEVES TON JOUEUR en cliquant sur lui avec un click droit... IL SE RELEVE SANS JET et peut bouger MAIS ne peut plus taper !!! Puisque tu ne lui as pas dit de "se relever - taper"... et du coup, il t'est interdit de taper !
ET TANT MIEUX ! car SINON ce serait un bug !!!
DONC tu ne subis pas un bug ! Juste ... les règles du jeu !!!
à ceci près que ça me le fait même quand le joueur ne s'est pas relevé. mais je pense qu'avoir bond toujours activé créé ce souci. je vous tiendrai au courant après la journée 5 du championnat
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Non, mais je confirme qu'il y a un beug sur bond, mais qu'on peut résoudre.
Si tu mets bond en optionnel dans tes réglages, elle est désactivée par défaut au début du match. Là, il te faut l'activer en double cliquant dessus et après, tout marche comme sur des roulettes. Tu peux bloquer quand tu est debout, tu peux blitzer quand tu est debout ou au sol, tu peux bloquer quand tu es au sol (l'interface te demande avant si tu veux utiliser bond).
En revanche, si tu ne la réactive pas en double cliquant dessus, impossible de bloquer (même quand tu es debout) ni de blitzer. Donc faut juste le savoir, c'est pas trop génant...