Suite à un match contre flambynouse, et une invitation plus que pressante de la part à venir à votre rencontre, me voici !
Je suis un français métropolitain de 29 ans, geek ascendant rôliste. Je connaissais BB en jeu de plateau (pas eu l'occasion d'y jouer même si ça me tenterai bien) avant de découvrir Chaos League puis BB le jeu vidéo.
J'ai en ma possession, sur steam, les versions Legendary et Chaos.
Je suis disponible a horaires et jours complètement variables, mon emploi et ma vie de famille passant avant le jeu... (A un moment, j'ai du faire une erreur je crois, c'est pas du tout ce que je voulais à 12 ans :/ ).
Je joue actuellement une équipe Ork (Blewdy fangs by night) et une équipe Khorne (Khorne Flex). J'ai déjà joué plusieurs équipes humaines, mais j'ai fini par les juger trop fragiles. Je n'ai absolument rien contre les aléas du hasard même si parfois c'est frustrant de voir toute son équipe au tas, ou un Lanceur avec passe, pro etc rater une passe très courte... Bref je crois pas être le seul dans ce cas. Les morts ne me dérangent pas, ce sont les estropiés qui me dérangent déjà plus donc lors de prochaines parties, si vous pouviez tout simplement les tuer ça serait gentil
Si vous avez des question, je suis à votre écoute.*
*Sous conditions : selon disponibilité, orthographe, pertinence et discretion. La direction se réserve un droit de non réponse illimité et inconditionnel