KelenFenris

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
KelenFenris
Coach : KelenFenris

KelenFenris

Message par KelenFenris »

Bonjour à tous !

Suite à un match contre flambynouse, et une invitation plus que pressante de la part à venir à votre rencontre, me voici !

Je suis un français métropolitain de 29 ans, geek ascendant rôliste. Je connaissais BB en jeu de plateau (pas eu l'occasion d'y jouer même si ça me tenterai bien) avant de découvrir Chaos League puis BB le jeu vidéo.
J'ai en ma possession, sur steam, les versions Legendary et Chaos.

Je suis disponible a horaires et jours complètement variables, mon emploi et ma vie de famille passant avant le jeu... (A un moment, j'ai du faire une erreur je crois, c'est pas du tout ce que je voulais à 12 ans :/ ).

Je joue actuellement une équipe Ork (Blewdy fangs by night) et une équipe Khorne (Khorne Flex). J'ai déjà joué plusieurs équipes humaines, mais j'ai fini par les juger trop fragiles. Je n'ai absolument rien contre les aléas du hasard même si parfois c'est frustrant de voir toute son équipe au tas, ou un Lanceur avec passe, pro etc rater une passe très courte... Bref je crois pas être le seul dans ce cas. Les morts ne me dérangent pas, ce sont les estropiés qui me dérangent déjà plus donc lors de prochaines parties, si vous pouviez tout simplement les tuer ça serait gentil :)

Si vous avez des question, je suis à votre écoute.*

*Sous conditions : selon disponibilité, orthographe, pertinence et discretion. La direction se réserve un droit de non réponse illimité et inconditionnel
Starnice
Coach : Starnice

Re: KelenFenris

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Cependant, toutes les deux sont actuellement en cours et ne sont donc plus accessible avant la prochaine saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Répondre