Visualiser les replays téléchargés du site

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Psychatrik
Coach : Psychatrik
Race : Ogres
Résultats Championnat : noob...
Résultats Coupe : encore plus noob...

Visualiser les replays téléchargés du site

Message par Psychatrik »

Bonsoir!

J'ai récupéré quelques replays sur votre site.
Je les ai sauvergardé dans le fichier "replay" de mon répertoire d'installation, mais quand je veux les visualiser, dans le section "Replay" lorsque je clique sur "Charger", il ne les trouve pas.

Je ne suis pas très doué en informatique; si quelqu'un pouvait m'indiquer la voie?
Je pense que c'est en observant que l'on progresse.

J'attends vos réponses :boung:
"Comment ça, c'était pas le ballon mais sa tête?!"
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Re: Visualiser les replays téléchargés du site

Message par Masterofchaos »

Tu fais enregistrer sous, dossier BBEC, saves, replays.
Ensuite tu vas dans le jeu, charger, replay, tu sélectionnes le match dans la liste ( en général il est facilement repérable car il a un nom comportant la compétition et la saison par exemple), et tu regardes :)
C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de soucis, mais j'ai cru lire que c'est complètement ce que tu as fait... Si c'est bien le cas, je ne vois pas d'où peut venir le problème :scratch:
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Moochie
Coach : Moochie

Message par Moochie »

Le problème vient peut-être de la synchronisation des fichiers entre ton dossier BB et Steam. En gros, Steam n'a pas comris que tu avais un nouveau fichier dans ton dossier replay parce que ce gros beta n'a pas ou a mal fait la synchro. Dans ce cas arrêter puis relancer Steam devrait résoudre le problème.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, ne viens pas me jeter des tomates pourries si ce n'est pas ça. ;)
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Psychatrik

Message par Psychatrik »

"Des supporters en colère tes jettent un rocher dessus!"

:'( Ca ne marche toujours pas... Même avec un Steam relancé...

Cela dit, pour revenir sur la première réponse que j'avais eu, je n'ai pas trouvé de répertoire qui s'appelle BBEC\Saves\Replay...

Voici mon répertoire de replay: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\Gui\Layouts\Match\PostMatch\Replay

J'ai bien cherché dans tout le dossier de Blood Bowl, et je n'ai pas d'autre répertoire "Replay" que celui-là...

Est-ce que je devrais en créer un moi-même? Parce que si c'est le cas, je ne trouve pas de répertoire "Saves"...
Tarass Boulba
Coach : Tarass Boulba
Equipe : Nord Pas-de-Calins
Race : Nains
Division : DSOR

Message par Tarass Boulba »

Chez moi le dossier en question est dans C/utilisateur/MON_NOM/Mes documents/BloodBowlChaos/...
Image
Mimi
Coach : Mitrae
Race : Amazones
Résultats Coupe : Vainqueur Zorn Uzglub Saison 1
Vainqueur C4R Saison 19

Message par Mimi »

Oui le dossier en question est dans Mes Documents. Tu auras un dossier BBEC dedans avec tout ce qu'il faut :)
- "La psychologie y'en a qu'une, défourailler le premier"
Pascal.
Vainqueur Prix de la Chouine de Bonne Foi / Finaliste Prix de la Chouine de Mauvaise Foi / Coupe de la Déchéance 2014
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

petite rectification et complément donc: c'est dans mes documents, documents, bloodbowlchaos (et non BBEC), saves, replays :)
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Psychatrik

Message par Psychatrik »

Un Grand Merci à toi! :ok:

Je peux maintenant visualiser les replays! Le problème venait bien de mon répertoire de destination!

Je vais maintenant aller peaufiner mes stratégies pour m'améliorer, et je l'espère, un jour faire des matches contre vous!
Répondre