Acid6Triq

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Acid6Triq
Coach : Acid6Triq

Acid6Triq

Message par Acid6Triq »

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un bon moment que je me tâte à m'inscrire sur votre site.

Je suis alléché par votre championnat depuis un moment, je pratique le blood bowl depuis la première version pc et j'ai participé depuis le début à quelques ligues privées sur le site canardpc et le troll poilu.

En voyant le départ d'un nouveau championnat, j'ai donc décidé de franchir le pas.

Au plaisir de vous rejoindre sur le terrain, et de contribuer à remplir le cimetière ^^

Acid6Triq
Acid6Triq
Born in Tiléa
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Acid6Triq

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Actuellement, les inscriptions sont en cours, je t'invite donc à consulter ce post si tu souhaites t'y inscrire.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Et enfin, une nouvelle compétition voit le jour dans le monde du Franco Bowl : la Chaos Bowl! Les inscriptions sont justement ouvertes pour participer à la première saison. C'est par ici pour connaitre les modalités d'inscription.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Acid6Triq
Coach : Acid6Triq

Message par Acid6Triq »

Merci bien :)
Acid6Triq
Born in Tiléa
Image
Flambynouse
Coach : Flambynouse
Equipe : E.P.I. : Elfes Particulièrement Inoffensifs
Race : Elfes Sylvains
Division : S17 - D2 - Naggaroth
Résultats Championnat : Elfes Sylvains - "E.P.I."
Saison16 : D2 - Naggaroth
Saison 14, 15 : CIE
Saison 9 , 12 : CIO
Saison 5, 6 , 7 , 8 , 10 , 11 : DSOC
Saison 13 : Naggaroth
Elfes Noirs - "Les chats sauvages"
Saison 4 : DSOC
Saison 3 : TILEA
Résultats Coupe : En Championnat depuis la Saison 3 ...

Saison 12 - Champion CDE avec des Amazones
Saison 4 de Chaos Bowl - Champion Plaine de Zharr avec des Elfes Noirs
FBD’s avatar
Loading…

Message par Flambynouse »

:sante:
Salut à toi et bienvenue :)

Je me permet de relancer un petit coup pour pour une inscription dans l'anti-chambre du championnat :
La Ligue Graine de Franco Bowl ;)

Va voir là Sujet : A lire - Règlement de la compétition et tous le reste du Forum qui découle de là ...

A très vite en GFB
La première journée commencera le 10/03 ... mais tu pourras aussi choisir les journées auxquelles ton équipe participera ...
Répondre