Rolf

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
ButterFly
Messages : 627
Coach : ButterFly

Rolf

Message par ButterFly »

Bonjour, j'aurais souhaité m'inscrire pour la prochaine saison du chaos bowl ou du franco bowl.

Est ce que vous prenez encore de nouveaux coachs ?

Merci

A bientôt sur les terrains j'espère
Avatar du membre
Marno
Messages : 1181
Coach : Marno
.
Equipe : F-B : Rédemption Saurienne
Equipe: C-B : Les Braconniers Damnés
.
Race : F-B : Lézards
Race: C-B : Nécromantiques
.
Division : F-B : CIO
Division: C-B : Zharr-Nagrund

Re: Rolf

Message par Marno »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Cependant, il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour cette saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Il y a également une section concernant le Dungeon Bowl, n'hésite pas à y faire un tour.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Et enfin, une nouvelle compétition voit le jour dans le monde du Franco Bowl : la Chaos Bowl! Les inscriptions sont justement ouvertes pour participer à la saison cardinale. C'est par ici pour connaitre les modalités d'inscription.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Image

Comme a dit ce bon vieux Voltaire :
"Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu."
Avatar du membre
ButterFly
Messages : 627
Coach : ButterFly

Re: Rolf

Message par ButterFly »

Merci, je regarde tout ça
Avatar du membre
Flambynouse
Messages : 4022
Coach : Flambynouse
Equipe : E.P.I. : Elfes Particulièrement Inoffensifs
Race : Elfes Sylvains
Division : S17 - D2 - Naggaroth
Résultats Championnat : Elfes Sylvains - "E.P.I."
Saison16 : D2 - Naggaroth
Saison 14, 15 : CIE
Saison 9 , 12 : CIO
Saison 5, 6 , 7 , 8 , 10 , 11 : DSOC
Saison 13 : Naggaroth
Elfes Noirs - "Les chats sauvages"
Saison 4 : DSOC
Saison 3 : TILEA
Résultats Coupe : En Championnat depuis la Saison 3 ...

Saison 12 - Champion CDE avec des Amazones
Saison 4 de Chaos Bowl - Champion Plaine de Zharr avec des Elfes Noirs
FBD’s avatar
Loading…

Re: Rolf

Message par Flambynouse »

:sante:
Salut à toi et bienvenue :)

Je me permet de relancer un petit coup pour pour une inscription dans l'anti-chambre du championnat :
La Ligue Graine de Franco Bowl ;)

Va voir là Sujet : A lire - Règlement de la compétition et tous le reste du Forum qui découle de là ...

A très vite en GFB
La première journée commencera le 10/03 ... mais tu pourras aussi choisir les journées auxquelles ton équipe participera ...
Répondre