Age of Guilds

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
malakit
Coach : malakit
Equipe : Drakwald Ulricaners
Race : Humains
Division : DNOR S9

Age of Guilds

Message par malakit »

Bonjour messieurs dames !

Jviens faire un peu de pub pour une béta de jeu :

Age of Guilds est jeu free-to-play en Flash/PHP de gestion de guilde dans un univers médiéval fantastique.
Vous recrutez des héros que vous enverrez ensuite en mission, construire des bâtiments, fabriquer des objets.
Héros que vous équiperez et entraînerez pour maximiser leur potentiel et leur efficacité.

Le rythme de jeu est peu contraignant : 2 connexions de 10 minutes par jour permettent d'optimiser le développement de sa guilde. Certaines activités, comme la partie coopérative du jeu, demandent un peu plus de temps de connexion, mais Age of Guilds n'est pas un jeu chronophage.
Sinon, le jeu tourne en permanence, et vous pouvez développer votre guilde sur des semaines, des mois, des années, sans avoir à recommencer.

Voici quelques screens :

Image

Image

Image

Venez donc faire un ptit tour :)
à très bientôt là bas !
Ludiquement,

Malakit (Avarloch sur Age of Guilds si vous avez des questions :) )
Image
Maldoror
Coach : Maldoror
Equipe : Shadaki Buccaneers
Race : Chaos Dwarves
Division : GFB

Re: Age of Guilds

Message par Maldoror »

Tu peux nous donner quelques conseils pour débuter notre partie? :)
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
malakit

Message par malakit »

1) suivre le tutoriel ;) & les défis (en haut à droite de la fenêtre de jeu) pour progresser plus vite :)
2) économiser vos cristaux ! l’entrepôt de contrebande qui en fournit quotidiennement est très cher à monter & correspond à une vision sur le long terme du jeu :)
3) diversifier vos héros. Il faut de tout ! & si vous avez 2 guerriers (par exemple), prenez pas la même race pour avoir des bonus différents. De plus les pré requis des bâtiments nécessiteront différents types de héros pour les améliorer.

voilà qq 1er points, je ferais plus ce WE, faut que j'aille au taf :)
Image
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Ca à l'air marrant. N'hésitez pas à prendre Krix pour parrain, c'est un gars très bien :)
Image
Beralath

Message par Beralath »

Je vais tester.. Je teste toujours -_-

"machin est revenu de son exploration et a trouvé quelque chose"
Ok.... mais quoi ??? rhaaaa !!! :D

Ils trouvent quoi les mecs ? Je ne vois pas l'info..
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
malakit

Message par malakit »

l'exploration sert a découvrir de nouvelles missions. sinon elles ne sont renouvelées que le matin.
Image
Maldoror

Message par Maldoror »

Je t'ai pris comme parrain Avarloch ;)

Je découvre tranquillement :)

Il vaut mieux commencer par les batiments ou plutôt les missions d'après toi?
malakit

Message par malakit »

les missions = progression héros & pieces d'or. &, avec de la chance (mais pas tant que ça), des objets :) = Impératif.

pour les bâtiments
ils sont tous importants, sauf ceux de craft au début ( atelier d'enchantement, forge, armurerie,..)
Autant suivre les défis qui vous demanderont d'obtenir un certain niveau pour certain bâtiment au fur et à mesure.
après l'écurie est pas obligatoire au début non plus ( elle raccourcit le tps des missions)
pensez qd meme a faire le bureau de renseignement qui augmentera le taux de réussite de vos explorations. (& donc vous aurez plus de missions à faire)

merci pour le parrainage :) par contre j'ai déjà un parrain.. & à mon niveau les lvl de guilde passent bcp moins vite de toute façon.
Voyez ptetre à vous parrainer mutuellement entre vous. vous vous ferez progresser l'un l'autre à chaque gain de niveau de guilde.
Image
malakit

Message par malakit »

ha j'oubliais :)
si vous vous présentez sur le forum du jeu, pouvez dire que zêtes venu via ce post & j'aurais des cadeaux ptetre :) merci d'avance :) ( Y a un concours de celui qui fait découvrir le jeu au plus grand nombre :)
Image
Maldoror

Message par Maldoror »

Ok merci pour les infos :)

J'ai pris la bibliothèque et ça me permet de développer de nouvelles compétences pour mon mage. La question est : Y a t'il une limite au nombre de compétences par perso?

Si oui, je ferai mieux de ne pas développer les pouvoirs contre les gobelins et les orcs pour réserver de la place pour la suite je dirai, non?
malakit

Message par malakit »

je sais pas trop a terme ce que ca donnera.

a chaque lvl tu gagnes un pt d'aptitude à dépenser en entrainement(ptetre meme 2 a certains niveaux, je reverifierai), du coup jpense pas qu'il y est une grosse différence entre le nombre de pts d'aptitude reçus & le nbre d'aptitudes à entrainer..

a ceci près : en mission du peux gagner des aptitudes qui ne sont pas forcément de la classe de ton héro. style un guerrier qui gagne assassinat en mission. Du coup ptetre garder une marge des 1 ou 2 pts d'aptitudes serait pas mal.

j'ai pas entrainé contre les gobs perso. A haut lvl jpense pas que tu affrontes des gobs :)
j'ai ciblé les aptitudes de classe (maitre d'arme pour les guerriers par exemple) qui leur fileront des bonus dans les missions adaptées a leur classe.
ensuite je cible les aptitudes qui touchent le plus grand nombre de cibles potentielles

mais je n'ai aucune certitude :)
Image
Beralath

Message par Beralath »

J'ai créé une coterie pour voir ce que ça faisait, avec un guerrier niveau 3.. SI vous voulez la rejoindre pour le fun ... :p
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Maldoror

Message par Maldoror »

Je vais te rejoindre d'ici une demi-heure avec un perso niveau 3 aussi alors ;)
Beralath

Message par Beralath »

en même temps, il me dit "coterie en préparation" pour encore 2h25 :D
Maldoror

Message par Maldoror »

J'ai rajouté un chasseur et choisit une mission, c'est peut-être pour ça :)
Beralath

Message par Beralath »

Non, il prend 4h à créer la coterie en fait, je ne pensais pas avoir un retour aussi rapide ici quand j'ai posté le message :$
Maldoror

Message par Maldoror »

Tsss... je suis un sprinteur moi! Tu n'as pas joué contre mes nains du chaos encore! :ok:
Beralath

Message par Beralath »

Je comprend pas comment ca fonctionne... je suis seul dans la coterie oO
Beralath

Message par Beralath »

Ok, une coterie par jour. Pas de barbecue donc
Répondre