Je me suis acheté le jeu de carte BB et du coup, j'ai 2 questions pour les utilisateurs aguerris (s'il y en a) :
- A ce que j'ai compris, une équipe "du bien" (cad humain, nain et ES) peu recruter n'importe qu'elle champion du bien (ex : jordel peut jouer pour nain) et idem avec le mal. J'ai bon ?
- Contre l'action "Passe" (symbole ballon), peut-on utiliser passe rapide ou cette compétence est-elle réservée pour les cas où on se fait tacler ?
Merki...
Blood bowl Team Manager, le jeux de cartes
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
- Maldoror
- Coach : Maldoror
- Equipe : Shadaki Buccaneers
- Race : Chaos Dwarves
- Division : GFB
Re: Blood bowl Team Manager, le jeux de cartes
Ouh! Ca fait un bail que je n'y ai pas rejoué 
Cela dit, je connais les réponses à ces questions mais je vais jeter un oeil d'abord sur les règles quand je rentrerai. Je te dirai ça normalement ce soir si personne n'a répondu avant
Très marrant ce jeu en tout cas, je prends les Skavens ou le Chaos en général même si les elfes sont sympas aussi
Cela dit, je connais les réponses à ces questions mais je vais jeter un oeil d'abord sur les règles quand je rentrerai. Je te dirai ça normalement ce soir si personne n'a répondu avant
Très marrant ce jeu en tout cas, je prends les Skavens ou le Chaos en général même si les elfes sont sympas aussi
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Oui, car il y a deux Deck Stars différents, un pour le bien, un pour le mal.Krix a écrit : - A ce que j'ai compris, une équipe "du bien" (cad humain, nain et ES) peu recruter n'importe qu'elle champion du bien (ex : jordel peut jouer pour nain) et idem avec le mal. J'ai bon ?
Non, uniquement quand on se fait tacler.- Contre l'action "Passe" (symbole ballon), peut-on utiliser passe rapide ou cette compétence est-elle réservée pour les cas où on se fait tacler ?
Merki...
(je dis tout ça de mémoire, sans avoir les règles sous les yeux

J'aime bien jouer après 22h30
- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
Attention pour les champions, Morg'N'Torg existe dans les deux dec et ne peut être jouer en même temps (bien relire les conditions exactes dans le manuel)

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Pour Morgh, c'est bon, j'avais lu.
Je trouve juste dommage que des nains puisse recruter Jordel et que les elfes puissent recruter le roule-mort : ca enlève de la spécificité de chaque rooster. Ce serait plus sympa je trouve si les elfes recruter les champion elfes + mercenaire uniquement. avec disons 1 chance sur 2 d'avoir un mercennaire et une chance sur 2 d'avoir un champion elfe...
Je trouve juste dommage que des nains puisse recruter Jordel et que les elfes puissent recruter le roule-mort : ca enlève de la spécificité de chaque rooster. Ce serait plus sympa je trouve si les elfes recruter les champion elfes + mercenaire uniquement. avec disons 1 chance sur 2 d'avoir un mercennaire et une chance sur 2 d'avoir un champion elfe...
Ben moi quand je joue je fais ça... je dis que chaque race ne peut recruter que SES champions. D'ou un intérêt supérieur à gagner des matchs à 2 ou 3 cartes champions pour les obtenir... Si on en a pas dans sa main on repioche.
Franchement, je préfère largement jouer comme ça que voir un elfe aligner un roulemort, Griff et Morg en Blood Bowl...
Franchement, je préfère largement jouer comme ça que voir un elfe aligner un roulemort, Griff et Morg en Blood Bowl...
Je chouine pas, je constate !