GFB Hivernal
- Maldoror
- Coach : Maldoror
- Equipe : Shadaki Buccaneers
- Race : Chaos Dwarves
- Division : GFB
GFB Hivernal
Est-il possible de faire le GFB hivernal avec son équipe de GFB saison 10?
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Re: GFB Hivernal
J'aurais tendance à dire "oui" vu que la seule condition pour participer à la GFB, c'est de ne pas excéder la limite de 18 matchs. 
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -
A priori, oui.Maldoror a écrit :Est-il possible de faire le GFB hivernal avec son équipe de GFB saison 10?
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Tu n'as pas besoin de faire de GFB pour aller en D4 du championnat 
Toutefois, c'est vivement conseillé d'avoir une équipe un minimum pexé compte tenu des TV élevées dès les D3.
Il existe aussi le chaosbowl qui commence en S11 (1er mars). Même principe que le championnat à quelques détails près, mais RAZ des équipes toutes les 3 saisons, donc les TV restent relativement basses
(surtout là vu qu'il sera à sa première saison ce seront que des teams neuves
)
D'ailleurs, les deux sont des championnats, et le championnat traditionnel a été rebaptisé "franco bowl" (c'est en fait le nom d'origine
)
Toutefois, c'est vivement conseillé d'avoir une équipe un minimum pexé compte tenu des TV élevées dès les D3.
Il existe aussi le chaosbowl qui commence en S11 (1er mars). Même principe que le championnat à quelques détails près, mais RAZ des équipes toutes les 3 saisons, donc les TV restent relativement basses
D'ailleurs, les deux sont des championnats, et le championnat traditionnel a été rebaptisé "franco bowl" (c'est en fait le nom d'origine
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
J'ajouterai qu'on ne "monte" jamais en D4. On ne fait qu'y descendre. 
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
- Maldoror
- Coach : Maldoror
- Equipe : Shadaki Buccaneers
- Race : Chaos Dwarves
- Division : GFB
Ok merci à vous pour la réponse 
Je vais donc m'inscrire avec les Shadaki Buccaneers!
Je vais donc m'inscrire avec les Shadaki Buccaneers!
N'est pas mort ce qui à jamais dort...